Depuis ses débuts à la télé, Sarah Fraisou a beaucoup changé physiquement. Difficile pour les autres candidats des Princes de l’Amour 2, en 2014, de ne pas la remarquer. Avec sa poitrine généreuse mis en avant ainsi que sa tenue rose et jaune fluo, la jeune femme attirait en effet tous les regards. Sa silhouette est d’ailleurs devenue sa marque de fabrique. Oui, mais voilà, elle a finalement pris la décision de perdre du poids.

Incroyablement amincie, l’influenceuse n’a pas manqué de partager des clichés de son impressionnante transformation physique sur les réseaux sociaux. Tout porte à croire qu’elle se sent bien dans sa peau. Malgré tout, l’intéressée envisage une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

"Une abdominoplastie"

Ce n’est un secret pour ses fans, Sarah Fraisou a succombé à l’appel du bistouri, et ce, à plusieurs reprises. L’ancienne candidate des Anges ne s’en est jamais cachée. Invitée sur le plateau de Chez Jordan, en avril dernier, la brune de 31 ans a d’ailleurs expliqué pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique. "L'amour est rentré dedans", a-t-elle fait savoir.

Après plusieurs réflexions de ses anciens compagnons sur son physique, Sarah Fraisou a perdu confiance en elle. Outre le sport, elle s’est pliée à un régime draconien. Pour arriver à ses fins, la jeune femme est également passée par la case chirurgie esthétique. Celle qui a annoncé être prête à se rendre à Gaza pourrait d’ailleurs passer, une nouvelle fois, sur le billard, mais à une condition.

À la question d’un internaute : "Tu comptes refaire encore de la chirurgie", Sarah Fraisou a répondu :

Ce serait juste pour couper l’excédent de peau, donc une abdominoplastie (…) Je n’ai pas envie de la faire car ma vie n’est pas terminée. Je garde quand même l'espoir de pouvoir faire un enfant un jour et je pense qu’après ce process', si Dieu le veut je ferais peut-être une abdominoplastie.

StarMag.com
Sarah Fraisou @ Snapchat

Sarah Fraisou souhaite devenir maman

La trentenaire, qui a divorcé pour la 4e fois, s’est souvent confiée sur son désir de maternité et son parcours. Certains l’ignorent peut-être, mais elle a eu recours à la PMA (Procréation Médicalement Assistée). Selon ses propos, cela n’a cependant pas porté ses fruits.

Bien que Sarah Fraisou peine à tomber enceinte, elle ne perd pas espoir. Espérons que son rêve va bientôt devenir une réalité.