Sarah Fraisou : Un retour de flamme avec son ex-mari Ahmed ?

Sarah Fraisou : Un retour de flamme avec son ex-mari Ahmed ?
Séparée d'Ahmed depuis plusieurs mois, la jeune femme serait-elle prête à se remettre avec lui ? Il semblerait que non... La candidate de télé-réalité a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme.

Plusieurs mois après leur séparation, Sarah Fraisou et Ahmed auraient-ils remis le couvert ? Pas sûr… Sarah Fraisou et Ahmed se sont rencontrés sur le tournage de La villa des cœurs brisées. Un couple alors formé devant les caméras, qui s’est soldé par un mariage religieux en France à la fin de l’émission. S’ils ont participé à La Bataille des couples, ils se sont vite séparés après le tournage en mars dernier. Depuis, chacun a refait sa vie de son côté.

Sarah Fraisou de nouveau avec Ahmed ?

La réponse est non. Les ex-amoureux ont été aperçus à une même soirée. Ils ont tous les deux assisté au concert de Rohff… chacun de leur côté. D’ailleurs, la jeune femme n’a pas hésité à tacler son ex-mari sur Snapchat. Depuis leur rupture, il semblerait qu’ils ne se donnent pas de nouvelles. Ahmed serait en couple avec Sarah Lopez mais son ex-femme a aussi retrouvé l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Il y a quelques semaines, le visage du nouveau petit ami de Sarah Fraisou a fuité sur les réseaux. Le compte Instagram @zohrapookie a dévoilé son identité : “Il s’appelle Medhi, de base, il est venu sur Dubai se refaire les dents et ensuite il a rencontré Fraisou et il l’a plus quittée. Il a laissé son appart en France, j’ai plein de dossiers sur lui que je vous dirai plus tard”. Récemment victime d’un chantage, Sarah Fraisou n’a pas l’intention de dévoiler son histoire au grand jour sur ses réseaux sociaux.

Un couple inattendu ?

Depuis sa rupture avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez a été vue avec Julien Guirado. Mais, désormais elle serait dans les bras d’Ahmed, l’ex-mari de Sarah Fraisou. Dans une story Instagram, relayée par @wassim.TV, il a affiché l’ex-candidate de Secret Story avec l’émoji interdit aux moins de 18 ans. Il semblerait ainsi que les deux se soient rapprochés après la fin du tournage de la cinquième édition de 10 couples parfaits.

Et pourtant, il y a quelques semaines, c’est Jelena qui avait été accusée d’être avec Ahmed. Des rumeurs qu’elles avaient immédiatement démenties.

Sarah Fraisou : retour de flamme avec son ex-mari Ahmed ?
Jelena @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :