Peu après le chantage à la sextape dont ont été victimes Jazz et Laurent Correia, Sarah Fraisou a elle aussi vu une vidéo intime menacée d’être dévoilée sur la toile en échange d’argent. Elle a bien voulu se rendre sur le plateau de TPMP pour parler de cette histoire.

Le maître chanteur de Sarah Fraisou souhaitait 50 000 euros pour que la vidéo ne soit pas diffusée. Mais souhaitant prendre les devants et ne pas être la marionnette de son bourreau, elle a préféré dévoiler elle-même la vidéo sur la toile.

Elle a confié avoir « pensé au pire » lorsque tout cela lui est arrivé.

Un passage qui ne convainc pas

Mais si certaines personnes ont pu être touchées par l’histoire de Sarah Fraisou, d’autres, au contraire, ne parviennent pas à avoir un brin d’empathie pour elle. C’est notamment le cas de Kevin Razy, le comédien et présentateur de Morning Swigg, qui n’a pas manqué de donner son avis bien tranché sur cette affaire.

Elle a dit qu’il y avait une vidéo intime d’elle qui avait fuité et qu’un mec lui faisait du chantage pile-poil après l’histoire de Jazz et Laurent etc. Je dis pile-poil parce que je pense que c’est du fake.

a-t-il d’abord balancé.

Il a, par la suite, critiqué les conseils donnés par Sarah Fraisou sur le plateau de TPMP. Elle avait notamment pu dire aux jeunes gens victimes de chantage à la sextape, de ne pas céder au chantage en balançant eux-mêmes la vidéo avant. Kevin Razy s’est moqué de ses propos, elle qui a affirmé avoir fait une vidéo « comme tout le monde », ce qu’il estime ne pas être le cas du tout.

Il n’y avait rien de plus que ce qu’elle peut mettre en story déjà et chez Hanouna elle a dit qu’elle ne voulait pas porter plainte contre le gars alors que la première chose à faire c’est de porter plainte. Et elle, elle dit « non je ne veux pas porter plainte », sûrement justement parce que c’était uniquement du buzz et rien de plus.

Il balance sur Sarah Fraisou

Mais Kevin Razy ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a tout simplement fustigé la jeune femme.

Elle ce n’est que du cinéma.

a-t-il déclaré après avoir rapporté les propos de Sarah Fraisou qui a affirmé sur la toile avoir fait Dubaï/Paris uniquement pour pouvoir parler de cette affaire sur le plateau de TPMP.

Très proche de la famille de Sarah Fraisou, Kevin Razy a déclaré :

Elle avait mis sur les réseaux il y a quelques mois qu’elle avait perdu sa tante, sa deuxième maman…. Elle en avait fait tout un esclandre et tout. Moi en fait j’étais chez eux pendant plusieurs jours pour soutenir, parce que c’était pour moi aussi comme ma deuxième maman, et elle n’a pas daigné faire un Dubaï/Paris pour venir soutenir sa famille, ni même les appeler pour leur donner les condoléances, tu vois la base. Donc toi Dubaï/Paris c’est uniquement pour parler de ton cul, ça veut dire que tu as énormément de valeurs cousine.

Il a terminé en ajoutant :

Faut arrêter d’être matricé par les réseaux sociaux comme ça.

Voilà des propos qui ne devraient pas plaire à Sarah Fraisou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SWIGG (@swigglaradio)