Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Sarah Fraisou et Mehdi ? Depuis quelques semaines, le couple semble battre de l’aile au vu des stories de la jeune femme. En février dernier, elle confiait à ses abonnés qu’il y avait "des hauts et des bas, comme dans tous les couples" : "Vous dire que c’est "Wow" et que c’est tellement fluide et que tous les jours, on ne s’embrouille pas, non. Ce serait vous mentir (…) mais tout va bien", déclarait-elle alors.

Serait-ce parce que les amoureux, qui se sont unis religieusement l’été dernier, rencontrent des difficultés à concevoir un enfant ? En décembre dernier, c’est dévastée que Sarah révélait avoir fait une fausse couche. Une épreuve douloureuse à surmonter pour celle qui n’a jamais caché qu’elle souhaitait ardemment fonder une famille. Trois mois plus tard, Sarah est toujours autant déterminée à essayer de tomber enceinte et enchaîne les consultations chez les professionnels de santé.

StarMag.com
Mehdi et Sarah Fraisou le jour de leur mariage @Instagram

Un couple en crise ?

Le week-end dernier, Sarah s’est affichée en pleurs sur les réseaux sociaux. La raison ? Une énième dispute avec son mari, qui avait décidé de ne plus lui adresser la parole de la journée. Très affectée par la situation, la candidate de télé-réalité s’est elle aussi emportée et les deux tourtereaux ont ainsi passé une fin de semaine loin d’être idyllique.

À cela s’ajoute quelques problèmes de santé. Sarah a fait savoir qu’elle n’était pas au mieux de sa forme ces temps-ci. Elle souffre d’insomnies et est sujette à des vertiges et des nausées. Toutefois, au fur et à mesure de ses stories, ses abonnés ont pu remarquer un détail qui les a quelque peu inquiétés. En effet, ils se sont aperçus que Sarah ne portait plus son alliance. Alors, serait-ce déjà la fin du couple formé par Sarah et Mehdi ?

Sarah Fraisou met les choses au clair

Pressée de questions par les internautes, Sarah a réagi aux rumeurs de séparation. C’est en story Snapchat que la jeune mariée a expliqué pourquoi elle s’était séparée de son anneau. Et la raison n'a rien à voir avec d'éventuels problèmes de couple :

J’enlève mon alliance parce que depuis que j’ai maigri, elle tombe et j’ai trop peur de la perdre.

Pour rappel, Sarah Fraisou s’est fait connaître en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2 et a longtemps assumé ses formes plantureuses. Mais à force de lire les commentaires désobligeants sur son physique, elle a pris la décision de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour obtenir cette nouvelle silhouette qu’elle désirait tant. Et elle se dit très satisfaite du résultat