Les dernières publications de Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux ont beaucoup fait réagir ses abonnés. La jeune femme a en effet affiché sa nouvelle silhouette très amincie et a reçu de nombreux compliments de la part des internautes.

Mais alors qu'elle avait toujours revendiqué assumer ses formes généreuses, son histoire d'amour avec Ahmed Harroun, avec qui elle vient de s'unir religieusement, a visiblement poussé la candidate de télé-réalité à changer d'avis. Après s'être fait poser un anneau gastrique et mise au sport, la jeune femme a réussi à perdre plus d'une vingtaine de kilos. Plus que satisfaite, elle s'extasiait sur les réseaux il y a quelques mois :

Je suis passée de 120 kilos à 95 kilos. J'ai perdu plus de 25 kilos.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, vraiment ? Je crois que je n'ai jamais autant perdu de poids de ma vie. C'est incroyable, je suis trop contente.

L'ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisées 5 s'est par la suite rendue en Tunisie afin de remplacer son anneau gastrique et en a profité pour faire une réduction mammaire. Une énième opération de chirurgie esthétique qui, visiblement, n'aura pas été sans répercussion sur sa santé.

Des malaises à répétitions

Fraîchement mariée religieusement à Ahmed Harroun, amateur de boxe thaï, Sarah Fraisou semble prête à tout pour plaire à son cher et tendre. En plus d'avoir fait remplacer son anneau gastrique, la grande copine de Vincent Queijo a également eu recours à une réduction mammaire. Bien qu'elle ait affirmé être satisfaite du résultat, Sarah a cependant confié s'inquiéter pour sa santé.

En effet, depuis sa sortie de la clinique, Sarah n'est pas vraiment au mieux de sa forme et enchaîne les malaises. Forcée de rester alitée, elle n'a néanmoins pas oublié ses abonnés et leur a expliqué sur Snapchat il y a quelque jours les raisons de son absence sur les réseaux sociaux :

Beaucoup de personnes doivent se demander pourquoi je n'ai pas trop snapé aujourd'hui… On est partis manger. Et en revenant de manger, je me sentais tellement mal. À deux doigts du malaise quand même. Je passe des nuits horribles. Parce que c'est tellement horrible de dormir dans la position presque assise. Là, cet après-midi, j'ai passé ma journée à regarder la télé...

Souhaitons une bonne convalescence à Sarah Fraisou et un retour en pleine forme.