La vie sourit à Sarah Fraisou. Quelques mois après sa rupture inattendue avec Ahmed Harroun en mars 2021, la candidate emblématique de NRJ12 a retrouvé l'amour. Et c'est une affaire qui roule. Depuis maintenant un an, Sarah vit sur un petit nuage auprès d'un dénommé Mehdi, qu'elle a rencontré à Dubaï. Cependant, les internautes n'ont découvert son visage que récemment. En effet, Sarah a longtemps tenu à préserver l'anonymat de son chéri, certainement échaudée par les échecs de ses anciennes relations.

Alors, Mehdi et Sarah seraient-ils faits l'un pour l'autre ? Les amoureux en sont convaincus puisqu'ils se sont unis religieusement le 17 septembre dernier. C'est dans leur pays d'origine, en Tunisie, que s'est déroulée la cérémonie, en compagnie de leurs proches. Sarah a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, publiant quelques clichés de la joyeuse fête. Un évènement qui lui a valu les critiques acerbes de ses détracteurs, qui n'ont pas hésité à la tacler sur ses précédents mariages.

Sarah Fraisou lors de son mariage avec Mehdi @Instagram

Sarah Fraisou lance son émission de télé-réalité

Bien qu'elle soit très active sur les réseaux sociaux, Sarah n'a partagé que peu de vidéos de son mariage. Et pour cause. La jeune mariée a gardé les meilleures images pour sa propre émission de télé-réalité, qui sera diffusée sur sa chaîne YouTube.

Ce dimanche 25 novembre, Sarah a dévoilé sur Instagram la bande-annonce de son dynasty-show, intitulé My Private Life : "Je vous présente en avant-première le teaser de mon nouveau docu-réalité. Un programme de plusieurs épisodes sur ma vraie vie comme vous ne l'avez jamais vue", a-t-elle légendé. Et d'ajouter :

Avec My Private Life, vous rentrerez en totale immersion dans mon quotidien. Vous y découvrirez ma famille, mes amis, mon histoire, mes voyages mais aussi beaucoup de rebondissements. De Paris à Dubaï ou encore Tunis, vous aurez également le droit à des rires, des pleurs et surtout énormément d'amour.

 

Les internautes mitigés

Cette annonce a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes. Si certains se sont réjouis de pouvoir suivre les nouvelles aventures de Sarah, d'autres n'y ont rien vu de particulièrement innovant. On peut ainsi lire dans les commentaires :

Hâte de voir ça, ça promet de bonnes barres de rire.

Bravo Sarah, on a de la chance d'avoir ce lien avec toi.

Elle a voulu faire comme Jazz et Laurent et après elle critique.

Il faut dire que depuis l'arrêt définitif des Anges sur NRJ12, les productions ne se bousculent pas pour faire participer Sarah Fraisou à leurs programmes.

Alors, qu'en pensez-vous ? Ce docu-réalité sera-t-il un succès ?