Comme vous le savez, Sarah Fraisou a été une des premières à briser les tabous autour de l'obésité dans le milieu de la télé-réalité. Au fil des années, elle a réussi à imposer sa forte personnalité et à bousculer les codes d'un milieu extrêmement normé. Malgré tout, la jeune femme a décidé de faire un régime drastique et a perdu plus de 40 kilos.

Afin d'optimiser ses chances de maigrir elle s'est également fait poser un ballon gastrique. Et depuis quelque temps, les internautes trouvent que les photos Instagram de la candidate des Anges sont beaucoup trop retouchées.

Sarah Fraisou accusée d'abuser de Photoshop ?

Sarah Fraisou est très active sur les réseaux sociaux et poste quotidiennement des photos d'elle sur la toile. Et sur certaines d’entre elles, les retouches sont très présentes...

Un peu trop, au point que cela se voit. Et les internautes n'ont pas manqué de les remarquer. Ci-dessous, on vous laisse découvrir la photo Snapchat qui a fait réagir la toile à cause des retouches et filtres utilisés :

 Sarah Fraisou est accusée de trop retoucher ses photos @ Instagram
Sarah Fraisou est accusée de trop retoucher ses photos @ Instagram

Comme vous pouvez le constater, Sarah Fraisou paraît extrêmement mince ! Un peu trop même... C'est en tout cas ce qu'a souligné la blogueuse @zohra.pookie sur Instagram :

 Sarah Fraisou est accusée de trop retoucher ses photos @ Instagram
Sarah Fraisou est accusée de trop retoucher ses photos @ Instagram

Trop de retouches tuent la retouche ?

Sachez que Sarah Fraisou n'est pas la seule à abuser de Photoshop ! En effet de nombreuses candidates de la télé-réalité sont coutumiers de cette pratique. C'est le cas de Maeva Ghennam, Maddy Burciaga, Océane et Marine El Himer ou encore Jessica Thivenin.

D'ailleurs, un compte Instagram répertorie les abus de retouches Photoshop de la part des influenceuses. Et il s'agit de @menteuses_menteurs. On vous invite à découvrir les contenus du compte ci-dessous :

Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre les photos ultra-retouchées sur les réseaux sociaux ?