Sarah Fraisou (LVDCB5) : le mensonge de son chéri Ahmed pour la séduire

Sarah Fraisou (LVDCB5) : le mensonge de son chéri Ahmed pour la séduire
Toujours folle amoureuse de son chéri Ahmed, Sarah Fraisou a expliqué sur Snapchat qu'il lui avait menti sur son âge lorsqu'ils se sont rencontrés.

Entre Ahmed et Sarah Fraisou, c’est l’amour fou ! Si la jeune femme a connu plusieurs déceptions amoureuses par le passé, elle voit à présent la vie en rose dans les bras musclé de son boxeur. Ce dernier a rejoint sa belle sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 et depuis, les amoureux ne se quittent plus. Et prêt à tout pour conquérir le cœur de la candidate de télé-réalité, Ahmed n’a pas hésité à quelque peu modifier la réalité.

Un mensonge pour la bonne cause

Très active sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a expliqué que Ahmed lui avait menti sur son âge, lors de leur rencontre. Le jeune homme disait avoir 25 ans alors qu’il est en réalité âgé de 22 ans. Un petit mensonge qui a amusé la jeune femme, qui en a 27 :

Quand je l’ai appris… Il m’a mis une bonne douille !

Un petit écart d’âge qui ne devrait pas remettre en cause leur relation, dont les débuts viennent d’être diffusés à l’écran :

Enfin, notre histoire arrive sur vos écrans. On attendait avec impatience de vous partager notre vie, le commencement de notre relation et partager votre ressenti après chaque épisode. Je vous présente mon chéri.

Avait écrit la candidate de télé-réalité sur son compte Instagram afin d’officialiser sa relation.

Un chéri qui n’est plus un inconnu puisque le couple ne cesse d’afficher son bonheur sur les réseaux sociaux, et ce, bien avant l’arrivée d’Ahmed dans le programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :