Sarah Fraisou n’a jamais vraiment eu de chance côté cœur. En effet, la jeune femme, actuellement à la télévision dans La Villa des Cœurs Brisés 5, a déjà été mariée mais à une personne mal intentionnée qui en avait après sa notoriété.

C’est après son dernier tournage que Sarah Fraisou s’est affichée en compagnie d’Ahmed, son nouveau chéri. Après la révélation de cette relation faite sur internet, les critiques n’ont pas cessé de pleuvoir sur le joli couple.

Sarah Fraisou craque et supplie les internautes d’arrêter

Habituellement très forte et arborant un sourire à toute épreuve, Sarah Fraisou a fini par craquer. Épuisée d’être constamment la cible de remarques désobligeantes, elle s’est exprimée à cœur ouvert sur son compte Snapchat.

Vous avez réussi à m’atteindre Depuis que je me suis remise en couple, y a pas une journée que Dieu fait où on m’envoie pas : « Tu vas te faire utiliser », « il est trop bien pour toi »… J’en peux plus.

Nombreux sont les internautes à lui dire que son nouveau compagnon fait comme son ex-mari et l’utilise uniquement pour le buzz. En larmes, elle a déclaré :

Je ne suis sûr de rien. Je sais que c’est une personne adorable qui tous les jours le prouve. Il fait en sorte de me rassurer, il me dit « écoute je m’en bas les cou*lles de ça » ». Je le rends malade pour ça et je me rends malade pour ça.

Cruels, les internautes taclent la jeune femme sur son poids et pointent du doigt le fait qu’Ahmed ne la met pas en avant sur ses réseaux sociaux.

J’ai tout ce que tout le monde rêverait d’avoir, que ce soit financièrement parlant, au niveau de la famille mais niveau couple je suis complètement perdue. Je suis une personne à qui on a fait beaucoup de mal, je veux juste qu’on me montre ma valeur, qu’on m’aime pour ce que je suis et qu’on arrête de la juger via des émissions de télé.

Sarah Fraisou arrive à saturation car les tacles ne s’arrêtent pas au virtuel, en effet, elle a déclaré que certaines personnes allaient voir son compagnon pour lui dire : « On te voyait avec mieux que ça. »

Elle termine même par supplier les gens d’arrêter de s’acharner sur elle et son couple.

Son chéri Ahmed s’exprime

Face à l’évidente détresse de sa compagne, Ahmed a décidé de prendre la parole via sa story Instagram. Ce dernier a affirmé ne pas accepter « la méchanceté gratuite » et a affirmé avoir eu « un vrai coup de cœur » pour Sarah Fraisou.

La notoriété m’apporterait quoi de plus si ce n’est la haine de déséquilibrés ?

Il a terminé en partageant des photos et vidéos où il se montre complice avec Sarah Fraisou.