Sarah Fraisou : Heureuse en amour auprès d’Oussama, elle se confie !

Sarah Fraisou : Heureuse en amour auprès d’Oussama, elle se confie !
Folle amoureuse d'Oussama, Sarah Fraisou s'est récemment confiée sur sa relation avec l'ancien candidat de Pekin Express. Et il semblerait que le jeune homme la fasse vivre sur un petit nuage.

En mars dernier, Sarah Fraisou annonçait à la surprise générale sa rupture avec Ahmed Harroun. Après plus d’un an d’amour et une union religieuse, le couple n’était plus sur la même longueur d’onde. Si elle semblait très affectée par cette séparation, Sarah a heureusement pour elle rapidement repris du poil de la bête.

En effet, depuis quelques semaines, la jeune femme vit le grand amour avec Oussama El Mestari. Ancien candidat de Pékin Express, le papa de trois petites filles a également participé aux Anges 11 et sa dernière apparition télévisuelle remonte à 2019, lors de la diffusion de La Bataille des Couples 2.

Oussama : Le compagnon de Sarah Fraisou répugne la toile avec cette vidéo !
Oussama El Mestari @TFX

Une relation qui fait jaser

En effet, il se trouve qu’Oussama n’est autre que l’ex d’Inès Lee, avec laquelle Sarah a été en guerre plusieurs semaines sur les réseaux. Une coïncidence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

De plus, nombre d’entre eux ne croient pas à cette nouvelle histoire d’amour et accusent Oussama de profiter de la petite notoriété de Sarah pour accroître sa sienne sur la Toile. Des critiques qui n’atteignent pas la candidate qui confiait encore récemment à quel point elle était heureuse auprès d’Oussama. Et il semblerait qu’elle ait enfin trouvé la perle rare.

Lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram, Sarah Fraisou a une nouvelle fois rappelé qu’elle était une femme comblée. En voulant conseiller l’une de ses abonnées qui lui demandait comment elle avait retrouvé confiance en la gent masculine, l’ancienne candidate a décrit l’homme idéal, qui apparemment partage sa vie :

Je ne saurais vous dire… Tomber sur une personne qui vous regarde avec passion amoureusement, que vous voir sourire lui apaise le cœur, qui ne dort pas quand vous êtes malades, qui vous trouve belle à tout moment… Un coup de foudre.

 

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

L’amour, le bon avec Oussama ?

Celle qui a avoué qu’elle ne pouvait pas rester célibataire bien longtemps n’a pas toujours été chanceuse en amour. Ses trois unions religieuses se sont toutes soldées par des ruptures, parfois fracassantes, et on espère pour elle qu’elle a enfin trouvé chaussure à son pied.

En tous cas, cela semble très bien parti. Alors, pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,