Sarah Fraisou en couple ? « J’ai besoin d’un homme dans ma vie »

×
Sarah Fraisou a-t-elle retrouvé l’amour depuis son divorce avec Ahmed ? Si la jeune femme se laisse du temps, elle confie ne pas se voir mener une vie de célibataire.

Ne parlez plus d’Ahmed à Sarah Fraisou. Après deux ans d’idylle et un mariage avec le jeune homme, Sarah Fraisou est désormais divorcée et célibataire. Ce n’est pas une période facile que traverse la candidate de télé-réalité.

En plus d’essuyer un nouvel échec amoureux, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique en étant visée par le mouvement anti-harcèlement lancé par Angèle Salentino.

Sarah Fraisou accusée de harcèlement : Sa défense dans TPMP ne convainc pas du tout les internautes
Sarah Fraisou sur le plateau de TPMP @C8

Célibataire ? Oui mais pas pour longtemps

C’est sur son compte Snapchat que Sarah Fraisou s’est confiée à ses abonnés. La jeune femme a décidé de prendre son temps avant de retrouver chaussure à son pied.

Si par la suite je devais me remettre avec quelqu’un… ce qui n’est pas le cas encore. Ce n’est pas du tout pour l’instant dans mon optique parce que je pense qu’en amour on va faire un frein là, je me suis fait assez mal comme ça.

Cependant, son célibat ne devrait malgré tout pas durer bien longtemps. La raison ? Elle ne supporte pas d’être célibataire.

Je fais partie de ces personnes qui ont le besoin d’être en couple. J’aimerais tellement vivre seule, kiffer ma vie seule, être une solitaire… non ce n’est pas vrai. J’ai besoin d’un homme dans ma vie. Mais je l’assume totalement. J’ai besoin d’avoir une épaule sur laquelle me reposer, j’ai besoin d’avoir quelqu’un qui me pousse dans les choses que j’entreprends, j’ai besoin d’avoir quelqu’un qui m’épaule, j’ai besoin d’avoir quelqu’un qui me dit tous les jours : « T’es belle ». J’ai besoin de quelqu’un qui me surprend, j’ai besoin de faire kiffer quelqu’un, de prendre soin de quelqu’un, je suis comme ça.

Une page définitivement tournée

Elle a également tenu à demander aux internautes d’arrêter de lui parler d’Ahmed.

On clôture vraiment cet épisode. Je ne veux plus ce genre de questions : « Est-ce que tu comptes te remettre avec ? Est-ce qu’il compte se remettre… » Non ! Non des deux côtés, non, non, non, non. On s’est dit : « Plus jamais on se remet ensemble ».

Au cas où le message ne soit pas bien passé, Sarah Fraisou a ajouté :

Juste stop. Il n’y a plus de couple. Même si je le respecte, même si c’est quelqu’un que j’ai aimé, même si ça a été mon mari, je ne veux plus entendre parler de lui.

Que pensez-vous des confidences de Sarah Fraisou ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :