Sarah Fraisou fait très souvent parler d'elle sur les réseaux sociaux. Hélas, pas toujours pour les meilleures raisons. Car quand elle n'est pas critiquée sur son physique ou ses choix amoureux, c'est son attitude qui est souvent pointée du doigt.

 Sarah Fraisou @Instagram
Sarah Fraisou @Instagram

Le 12 août dernier, la candidate découverte dans Les Princes de l'Amour 2 annonçait une triste nouvelle. En pleurs, elle expliquait avoir perdu sa tante, décédée du covid-19, et encourageait vivement ses abonnés à aller se faire vacciner. Sarah a ensuite déclaré qu'elle se coupait momentanément des réseaux sociaux.

Un deuil rapide

48h plus tard, elle faisait son retour sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur Snapchat, Sarah confiait qu'elle avait été très touchée par la mort de celle qu'elle considérait comme sa deuxième mère et eu besoin de prendre un peu de recul. Mais ces deux jours d'absence virtuelle ont été jugés bien rapides par les internautes.

Car depuis cette intervention, Sarah Fraisou a immédiatement repris ses habitudes et sa vie mondaine. La jeune femme s'exhibe volontiers en train de danser devant son téléphone et a fait son retour dans les soirées dubaïotes. Histoire peut-être de mieux évacuer sa peine et de ne pas trop penser à sa défunte tante, qu'elle n'a pas enterrée.

Les internautes choqués

Ce jeudi 19 août, l'ex d'Oussama El Mestari a partagé avec sa communauté l'une de ses sorties dans un club de Dubaï, ville où elle a fait son retour au début du mois d'août. Vêtue d'une robe ultra sexy au décolleté pigeonnant, Sarah a rejoint quelques amis et est apparue plutôt joyeuse dans les vidéos qu'elle a postées sur les réseaux.

Elle a également publié deux clichés sur Instagram, sur lesquels on peut la voir tout sourire. De quoi provoquer l'incompréhension des internautes, qui ont été nombreux à juger son comportement indécent. On peut ainsi lire sous la publication :

Sans commentaire.

Tu n'es pas censée être endeuillée par la mort de tante ?

Ironique, un internaute s'est interrogé :

Condoléances… N'y a-t-il pas une période de deuil et d'humilité et de retrait pour cette épreuve ? Pas de jugement mais simplement pour savoir comment tu as cette force rapide et soudaine suite à tes pleurs hier.

Des remarques qui ne devraient pas faire perdre sa bonne humeur à Sarah Fraisou, qui a visiblement choisi de ne pas se laisser aller.