C'est l'heure du changement pour Sarah Fraisou ! Après avoir eu le déclic, la star de la télé-réalité a décidé de perdre du poids pour se sentir mieux dans sa peau. Elle a donc opté pour une solution radicale !

C'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme de 26 ans a dévoilé son secret minceur qui lui a permis de se délester de 24 kilos !

Intervention médicale au rendez-vous !

Sarah Fraisou a pris la parole sur son compte Snapchat. Ravie de sa perte de poids, elle a confirmé s'être fait poser un ballon gastrique. Il s'agit d'un traitement non chirurgical qui favorise la reprise d'une alimentation équilibrée. La jeune femme en a vanté les mérites même si l'expérience post-intervention n'a pas été de tout repos :

La seule chose que je surkiffe en ce moment, c'est ma perte de poids. Avant d'aller faire mon ballon gastrique, je faisais 118 kilos, c'était énorme. Je n'avais jamais dépassé le seuil des 115 kilos... Déjà, ce n'est pas normal, je suis en surpoids de ouf.

Je n'avais pas forcément le choix, car je n'arrivais pas à me nourrir le temps que le ballon s'installe. Le ballon, c'est gênant dans le sens où, quand je mangeais trop, mon corps rejetait la nourriture et je me mettais à vomir. Par la suite, le ballon s'est installé. Après j'ai stagné entre 99 et 100 kilos.

Totalement conquise par les résultats, Sarah Fraisou ne compte pas s'arrêter là et elle a déjà un nouvel objectif :

Aujourd'hui, je fais un régime, je suis à 94 kilos, mon but est de retomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je suis trop contente, ça fait depuis l'âge de mes 20 ans, même avant, que je ne suis pas passée en dessous des 100 kilos. J'espère que ça va continuer.

On espère qu'elle réussira !