Le 20 juillet dernier, Sabrina Perquis annonçait une bien mauvaise nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui est atteinte de la mucoviscidose, révélait être positive au Covid-19.

Sabrina Perquis toujours hospitalisée

Hospitalisée, l'ancienne candidate de télé-réalité n'a malheureusement pas pu regagner son domicile. En effet, ce mardi 3 août 2021, Sabrina Perquis s'est emparée une nouvelle fois de ses réseaux sociaux afin de donner de ses nouvelles à ses abonnés. Malheureusement, les nouvelles sont toujours aussi préoccupantes. Mais force est de constater que la jeune femme est une réelle battante, qui ne lâche rien.

En effet, Sabrina Perquis a déclaré :

Je suis toujours au même point (je ne suis pas au plus mal ni en réanimation comme j'ai pu le lire). Mais pour l'instant, ça ne bouge pas beaucoup. Je ne vous cache pas que c'est une hospitalisation assez difficile... En plus, je n'ai le droit à aucune visite. Ce n'est pas simple mais je m'accroche. Je m'en souviendrai de ce putain de Covid. À bientôt, avec de bonnes nouvelles je l'espère.

L'ancien candidate de Secret Story peut toutefois compter sur le soutien des internautes, qu'elle n'a pas manqué de remercier :

Merci pour vos messages chaque jour, auxquels je ne peux pas répondre mais qui me touchent sincèrement. Prenez soin de vous.

 Sabrina Perquis @Instagram
Sabrina Perquis @Instagram

Espérons que ces messages de soutien lui donnent encore plus de force pour lutter contre la maladie et qu'elle puisse ainsi retrouver au plus vite ses proches.

Sabrina Perquis vaccinée contre le Convd-19

Alors qu'elle devait se faire opérer le 21 juillet dernier, Sabrina Perquis confiait la veille de cette intervention :

A la base, je faisais une story pour vous expliquer mon opération de demain qui vient d’être annulée car mon test PCR est revenu positif. J’ai trois vaccins… Super ! J’attends que le médecin revienne pour me dire ce qu’il en est. Soit je reste en surveillance ici, soit je rentre à la maison et on reporte l’opération d’au moins quinze jours/trois semaines. Je suis ravie…

Et d'ajouter :

Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que j’avais un peu de fièvre quand je me suis levée ce matin. Je sais que le vaccin n’empêche pas d’avoir la Covid, mais c’est vrai que je n’étais pas plus inquiète que ça en arrivant. Surtout que j’ai fait le retour Montpellier-Paris avec la clim à fond, donc je pensais que j’avais attrapé un coup de froid.

Espérons que la jeune femme se remette vite sur pied.