Depuis quelques jours, les fidèles de TFX peuvent découvrir sur leurs écrans la saison 7 de La villa des coeurs brisés. Une émission pas comme les autres pour Vincent Queijo et Rym Renom. En effet, c'est sur le tournage de cette télé-réalité que les deux tourtereaux se sont rencontrés, il y a deux ans et demi. Deux ans et demi plus tard, ils sont désormais fiancés... et parents de deux adorables filles.

"Rym et moi, on devait être dans la love team"

Autant dire que ce programme leur tient à coeur... D'ailleurs, Rym Renom et Vincent Queijo ont bien failli participer à cette nouvelle saison de La villa des coeurs brisés. En effet, ce vendredi 1er avril 2022, le jeune papa a fait une révélation de taille à sa communauté, sur Instagram. "Je vous explique, Rym et moi, on devait être dans la love team", a-t-il confié.

 @Instagram
@Instagram

Les deux tourtereaux ont finalement décliné l'invitation. En cause : la grossesse difficile de Rym Renom et la naissance prématurée de la petite Alma.

Le jeune papa avoue :

 J'aurais adoré être dans la love team (...) c'est dommage parce que j'aurais aimé avoir ce rôle, je trouve que c'est crédible parce que nous nous sommes rencontrés sur la villa. On a fondé une famille grâce à la villa, on a conscience.

Une nouvelle équipe

Vincent Queijo et Rym Renom ont été remplacés par Stéphanie Clerbois, Jesta Hilmann et Benoît Assadi. Qu'importe, Vincent Queijo suit toutefois ces nouvelles aventures avec beaucoup d'attention. Eh oui, l'ancien candidat de télé-réalité compte bien commenter ces épisodes sur la toile.

Intégrera-t-il la love team l'année prochaine avec sa chérie ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que grâce à l'émission, Vincent Queijo est un homme comblé ! Nul doute qu'il n'oubliera jamais cette aventure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)