Le lundi 28 mars prochain, TFX diffusera la saison 7 de La Villa des Cœurs Brisés. Invitée à seconder Lucie Mariotti, la coach love du programme, Stéphanie Clerbois sera aux côtés de Jesta Hilmann et Benoît Assadi, afin d'aider les candidats à résoudre leurs problématiques amoureuses.

Lors d'un question-réponse organisé avec ses abonnés Instagram, une personne s'est étonnée de voir la jolie blonde endosser un tel rôle, alors qu'elle est séparée de son compagnon. L'ex-candidate de Secret Story a aussitôt tenu à mettre les choses au clair.

Maman solo mais épanouie

Stéphanie Clerbois est actuellement en République dominicaine où elle prodigue ses conseils aux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 7. Un choix qui surprend quelques uns de ses abonnés. Séparée à deux reprises du père de ses enfants, la jeune femme est selon certains totalement illégitime dans ce rôle. Interpellée par l'un de ses abonnés qui s'étonne de sa situation amoureuse, la jeune femme s'est longuement justifiée. Persuadée qu'être séparée n'est pas synonyme de vie ratée, la jolie blonde a précisé que ses ruptures lui avaient fait "comprendre beaucoup de choses".

Apaisée dans cette existence en solo avec ses 2 enfants, l'influenceuse ajoute que ce "choix" la rend heureuse. Certaine que son expérience passée peut lui permettre de "donner des conseils" plus pertinents que les "couples qui n'ont jamais rencontré aucun problème", la belge pense être un véritable atout dans le programme.

 Stéphanie Clerbois se justifie @Instagram
Stéphanie Clerbois se justifie @Instagram

Critiquée sur les cheveux longs de son fils

Maman poule, Stéphanie Clerbois ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses enfants. Régulièrement critiquée sur la coupe de cheveux de Lyam, la jeune femme est à bout. En effet, le petit garçon a décidé de porter ses cheveux longs.

Une initiative qui ne fait pas l'unanimité auprès des abonnés de la jeune femme. Épuisée de devoir sans cesse se justifier, la jolie blonde a promis de bloquer toute personne qui se livrerait à quelconque commentaire sur la coiffure de son fils.

 Stéphanie Clerbois se justifie @Instagram
Stéphanie Clerbois et Lyam @Instagram

Une initiative qui devrait la libérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ? Stéphanie Clerbois (@speana20)