Ce n'est un secret pour personne, Rym Renom est plutôt du genre coquette. Car ce n'est pas parce qu'elle est devenue l'heureuse maman de l'adorable Maria Valentina en novembre dernier qu'elle en oublie sa vie de femme. Aussi, a-t-elle habitué ses nombreux abonnés à donner leur avis quant à ses différents changements de look. Et la jeune femme reçoit généralement de nombreux commentaires bienveillants.

Après quelques jours passés en Espagne pour retrouver les proches de Rym, les jeunes parents et leur fille sont actuellement en vacances au Portugal, dans la famille de Vincent. Un agréable séjour au soleil qui sent bon les grillades au barbecue sous la pergola, si l'on en croit les stories de ceux qui ont fait connaissance dans La Villa des Cœurs Brisés 5.

 Vincent Queijo, Rym Renom et leur fille @ 20 minutes
Vincent Queijo, Rym Renom et leur fille @ 20 minutes

Rym Renom change de tête

Cette période estivale a visiblement donné envie à la jeune maman de tester de nouveaux styles capillaires. Après avoir opté pour des boucles rousses en juin dernier, Rym Renom a surpris sa communauté en se faisant poser des extensions brunes fin juillet. Un choix qui n'a pas convaincu tout le monde. À commencer par Vincent Queijo, qui a été loin de manifester son enthousiasme.

Soucieuse de l'avis de son compagnon et des internautes, la belle Espagnole a décidé de faire marche arrière. Elle est donc retournée chez son coiffeur pour se faire retirer ses mèches et revenir à sa coiffure habituelle. À savoir brune, avec une coupe au carré qui lui va à ravir. Et cette décision ne lui a valu que des compliments.

Vincent Queijo ravi

En effet, les extensions de sa compagne n'ont pas franchement plu au jeune papa. Alors comme la plupart des internautes, il a été enchanté de retrouver sa chérie telle qu'il l'avait connue. Vincent l'a d'ailleurs bien fait savoir en story Instagram ce vendredi 6 août, en prévenant la mère de sa fille :

Ça, c'est ta coupe ! C'est fini de te mettre les cheveux longs ! Et au mariage, tu auras cette coupe…

A prévenu l'ancien candidat de Secret Story 7.

Et de demander à ses abonnés d'inciter sa future femme à conserver à jamais son carré :

Bon, écoutez… Je veux que vous harceliez Rym dans ses DM Instagram avec l'émoticône cheveux courts et les ciseaux pour qu'elle ne fasse plus jamais les cheveux longs, s'il vous plaît !

Et vous, qu'en pensez-vous ?