Ricardo Pinto violent envers Nehuda ? Son ex Fidji Ruiz sort du silence !

Ricardo Pinto violent envers Nehuda ? Son ex Fidji Ruiz sort du silence !
Rien ne va plus entre Ricardo Pinto et Nehuda. Alors que cette dernière a accusé son ex de violences conjugales, Fidji Ruiz, qui a connu une histoire avec le candidat de télé-réalité, a pris la parole.

C’est une période difficile que vivent en ce moment Ricardo Pinto et Nehuda. Les parents de Laia se sont séparés et alors que les fans du couple espéraient un retour de celui-ci, les chances de voir les deux anciens tourtereaux de nouveau roucouler ensemble sont désormais très minces.

En effet, Nehuda a dévoilé que Ricardo avait déjà refait sa vie en trouvant l’amour dans les bras d’une autre. Lors de la Saint-Valentin, qu’il a passée avec une certaine Justine, Nehuda affirme avoir reçu des messages immondes de son ex, la narguant alors d’être avec quelqu’un d’autre.

Nehuda et Ricardo Pinto séparés : Il a déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une autre !
Nehuda et Ricardo @Instagram

Raciste et violent ?

Par la suite, elle avait balancé plusieurs dossiers sur Ricardo, affirmant notamment qu’il était raciste et avait été violent envers elle à plusieurs reprises. Si Ricardo a démenti le fait d’être raciste, il a bien voulu admettre avoir déjà pu blesser Nehuda physiquement par le passé mais de manière accidentelle.

Pour prouver qu’il n’est pas violent envers les femmes, il a demandé aux internautes d’aller interroger son ex Fidji Ruiz à ce sujet afin qu’elle confirme ne jamais avoir été victime de ses violences.

Fidji Ruiz prend la parole

Constamment interrogée sur cette histoire, celle qui vit désormais le bonheur dans les bras du rappeur Anas, a alors décidé de prendre la parole via les réseaux sociaux.

Je ne me mêle pas des histoires qui ne me regardent absolument pas.

a-t-elle d’abord déclaré, affirmant se faire « harceler » de messages à ce sujet. Elle précise être en couple, ne plus faire vraiment de télé et vouloir qu’on la laisse tranquille.

Suite à ça, plusieurs internautes ont pensé qu’elle tentait alors de « couvrir » Ricardo. Fidji Ruiz a alors dû préciser que, de son côté, elle n’avait jamais subi de violence de la part de son ex.

Je ne couvre rien du tout. Je ne juge rien car je n’étais pas présente. […] Par contre, de ma propre personne, je n’ai jamais vu aucune violence face à moi. Je n’ai rien vécu et je n’ai jamais vu de telles choses sous mes yeux mais je parle pour mon cas.

Voilà qui est désormais clair !

Depuis cette histoire, Ricardo Pinto a supprimé toutes les photos de son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,