La nouvelle a eu l'effet d'une bombe ! La justice vient de rendre son verdict : Léa Jerome (alias Nehuda) et Ricardo Pinto ont étés condamnés pour violences sur deux adolescentes rapporte La Provence. Le couple phare des Anges de la télé-réalité 8 a tenu à s'exprimer sur cette affaire qui risque une nouvelle fois de ternir leur image.

L'une des adolescentes a perdu connaissance

Les faits remontent à 2017, le soir d’Halloween dans un bar d’Avignon. Laurie et Lou, deux fans âgées de 17 ans demandent alors une photo avec le couple. Mais la situation dégénère lorsque les deux adolescentes se seraient montrées insistantes.

Lou a reçu des menaces verbales  Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l’œil, puis Ricardo s’est occupé du reste. Il m’a cogné la tête contre la table.

Ricardo aurait été si violent que l'une des adolescentes aurait perdu connaissance quelques instants et aurait présenté plusieurs « bleus sur la cuisse, les cervicales et des grosses bosses ».

Plus d'un an après les faits, Nehuda et Ricardo ont été jugés ce lundi 21 janvier.

Après délibéré le tribunal déclare les prévenus coupable. Léa Jerome est condamnée à la peine de 2000 euros d'amende et Ricardo Pinto à 2 mois de prison avec sursis et 150 euros d'amende. Au plan civil il est alloué à Laurie la somme totale de 1923 euros en réparation de ses préjudices.

Rapportent nos confrères.

Si le couple n'était pas présent au moment du verdict, les avocates ont expliqué qu'il était "à Miami pour un tournage". Vous l'aurez compris, il est presque sûr que les deux candidats participent en secret aux Anges 11

Ils dénoncent une fake news !

Si la justice a décidé de donner raison à Laurie et Lou, il semble que Nehuda et Ricardo ne soient pas du même avis. En effet, les deux candidats se sont exprimés sur leur compte Instagram.

StarMag.com

Dans un long post, la chanteuse explique :

La tâche d’un seul mensonge ne peut s’effacer par cent paroles véridiques...

Avant d'ajouter :

Vous vous fatiguez depuis des années maintenant a me faire une réputation Je préfère qu’on pense que je suis un putain de monstre plutôt que de me justifier à des putains de gens ! Surtout que la vérité est moins sale donc moins croustillante.  #fakenews

De son côté son compagnon Ricardo Pinto a également utilisé le hastag #Fakenews

La vie t’apprend à sourire avec classe a tous ceux qui te mettent des battons dans roue #fakenews Départ Miami prochainement

StarMag.com

Vous l'aurez compris, Nehuda et Ricardo n'ont pas fini de faire parler d'eux !