Remi Notta tacle Emmanuel Macron : « Le covid il sort que la nuit »

Remi Notta tacle Emmanuel Macron : « Le covid il sort que la nuit »
Suite aux nouvelles mesures annoncées par Emmanuel Macron, Remi Notta a tenu à réagir d’un ton quelque peu moqueur.

Mercredi 14 octobre 2020, Emmanuel Macron a fait une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir. Nombreuses sont les célébrités à avoir exprimé leur colère suite aux mesures prises pour éviter une propagation du coronavirus.

Le Président de la République a alors instauré un couvre-feu de 21h à 6 h dans les zones d’états d’urgence sanitaire. Il faudra également désormais ne pas se réunir à plus de six personnes.

Les célébrités n’ont pas hésité à bondir en apprenant cette nouvelle. Pour Anne Roumanoff, Emmanuel Macron vient, avec cette décision, d’assassiner tout un secteur.

Remi Notta se moque de cette mesure

C’est via sa story Instagram que Remi Notta n’a pas hésité à se moquer ouvertement du couvre-feu. Tout comme Rayane Bensetti, qui s’est exprimé sur son compte Twitter à ce sujet, il ne comprend pas en quoi le virus serait plus actif à partir du 21h. Il a alors écrit :

Le covid c’est le loup. Il sort que la nuit.

Par la suite, il a partagé la photo du jeu de société Les loups-garous, citant une partie de l’énoncé du jeu : « 21h59 les gens s’endorment, 22h les loups se réveillent. »

Remi Notta tacle Emmanuel Macron :

Son ami Jaja a également réagi à l’annonce du Président de la République, Emmanuel Macron. D’après lui, le France devient de plus en plus comme l’Amérique que nous pouvons voir dans le film d’horreur La Purge.

Son club en danger ?

Coach sportif et préparateur physique, Rémi Notta exerce son métier à domicile ou en extérieur. Il se rend également dans son club My Fitness Club à Marseille.

Il n’a pas hésité à partager son inquiétude, attendant avec impatience de pouvoir reprendre ses séances à la salle en toute quiétude. Il a partagé un article ayant pour titre « Hauts-de-Seine. La justice autorise la réouverture des salles de sports. »

En légende de ce cliché partagé via sa story Instagram, Rémi Notta a alors déclaré

Et nous ?

Remi Notta tacle Emmanuel Macron :

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :