Cela ne fait que quelques jours que le tournage du Reste du monde a débuté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aventure a démarré sur les chapeaux de roues. Preuve en est avec ces nouvelles révélations de la blogueuse ShayaraTV.

Simon Castaldi fou amoureux de Virginie Conte ?

En effet, cette dernière rapporte que Simon Castaldi aurait été infidèle ! En couple avec Adixia, il aurait trompé sa chère et tendre avec Virginie Conte, l'ex de Nicolo Ferrari, qui est actuellement à l'affiche de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers.

 @Instagram
@Instagram

Autant dire que ce nouveau couple pourrait bien être source des tensions. Toujours selon la blogueuse ShayaraTV, Nicolo n'aurait pas vraiment apprécié de voir son ex dans les bras d'un autre. Et pour cause, le jeune homme ne pensait pas que la demoiselle puisse passer à autre chose aussi rapidement.

 @Instagram
@Instagram

Adixia dévastée

Et qu'en est-il d'Adixia ? Alors qu'elle ne devait intégrer le casting de Reste du monde que dans quelques jours, la production a finalement décidé d'avancer sa venue. Une décision qui en avait intrigué plus d'un... Toujours selon ShayaraTV, la jeune femme aurait pleuré "toutes les larmes de son corps" en découvrant que son chéri l'avait remplacée.

Il faut dire qu'il se murmure que les autres candidats n'auraient rien fait afin de dissuader Simon Castaldi de tromper sa chère et tendre. En même temps, ce dernier serait fou amoureux de Virginie... Un coup dur pour Adixia, qui envisagerait de quitter l'émission. Que va-t-elle faire ?

 @Instagram
@Instagram

Voilà qui nous promet de nouvelles aventures explosives.

On se souvient que quelques semaines avant d'intégrer le tournage du Reste du monde, Simon Castaldi avait confié que son couple avec Adixia battait de l'aile. Mais les deux tourtereaux semblaient avoir recollé les morceaux. Mais cette fois-ci, leur histoire pourrait bel et bien s'écrire désormais au passé.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Conte (@giniconte)