Simon Castaldi et Adixia au bord de la rupture : « Nous sommes dans une situation très compliquée »

Simon Castaldi et Adixia au bord de la rupture : « Nous sommes dans une situation très compliquée »
Voir la galerie
1 Photos
simon-castaldi-et-adixia-au-bord-de-la-rupture-nous-sommes-dans-une-situation-tres-compliquee
Simon Castaldi et Adixia au bord de la rupture : « Nous sommes dans une situation très compliquée »
simon-castaldi-et-adixia-au-bord-de-la-rupture-nous-sommes-dans-une-situation-tres-compliquee

@Instagram

En couple depuis presque un an, Adixia et Simon Castaldi seraient-ils au bord de la rupture ? Le jeune homme a publié un message qui en dit long... On vous explique tout !

Simon Castaldi ne s’en cache pas. Son couple avec Adixia bat actuellement de l’aile. C’est via une story publiée sur Instagram, ce mardi 19 avril 2022, que le jeune homme s’est confié.

Simon Castaldi clashe violemment Julien Guirado après une remarque sur son couple avec Adixia
Simon et Adixia @Instagram

« Il y a beaucoup de bons moments, mais trop de problèmes trop compliqués »

« Nous sommes actuellement dans une situation très compliquée avec Adixia, une nouvelle », lâche-t-il, laissant donc entre que le couple n’en est pas à sa première crise. En effet, le fils de Benjamin Castaldi poursuit :

Malheureusement, il y a beaucoup de bons moments, mais trop de problèmes trop compliqués que je n’arrive pas totalement à gérer à 22 ans demain. Je suis sûrement majoritairement fautif et dans tous les cas, je n’ai pas envie de renvoyer la balle ou quoi. L’important, c’est qu’il n’y ait pas une guerre non plus.

Vous l’aurez compris, Simon Castaldi ne souhaite pas régler ses comptes avec Adixia. Non, si le jeune homme s’est confié à sa communauté, c’est pour se « sentir libéré », mais également pour être « transparent » avec ses fans.

Simon Castaldi et Adixia au bord de la rupture : "Nous sommes dans une situation très compliquée"
@Instagram

Retour sur leur histoire d’amour

Les deux tourtereaux parviendront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ? C’est sur le tournage de l’émission Objectif Reste du monde que les deux candidats de télé-réalité se sont mis en couple… à la surprise générale. Mais ils sont parvenus à faire taire les mauvaises en prouvant à tous que leur amour était sincère.

Cependant, au mois de mars dernier, le jeune homme était accusé d’avoir trompé la jolie blonde. Des rumeurs que Simon Castaldi démentait. Le jeune homme laissait sous-entendre au passage que sa chérie cherchait une excuse afin de le quitter.

Pourtant, malgré cette histoire, les deux tourtereaux ont participé, ensemble, au tournage de la cinquième saison des Apprentis aventuriers. Eliminés dans les premiers jours de la compétition, ils semblaient toutefois être toujours aussi unis.

Que s’est-il passé ? Pour le moment, la jeune femme s’est murée dans le silence. Adixia n’a pas réagi encore aux déclarations de son compagnon. Parviendront-ils à sauver leur couple ? Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,