RDM : boycotté du mariage de Nikola Lozina et Laura, Bastos promet de se venger

RDM : boycotté du mariage de Nikola Lozina et Laura, Bastos promet de se venger
Invité au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika dans "Le Reste du Monde", Bastos a été coupé au montage par W9. Furieux, il songe déjà à des représailles très attendues par sa communauté.

Le vendredi 26 août 2022, Bastos était présent pour célébrer l’union de ses amis Nikola Lozina et Laura Lempika. Le couple s’est uni devant les caméras de W9, dans le dernier épisode du Reste du Monde. Mais la chaîne a décidé de couper au montage certains des invités de cette grande journée. Parmi les oubliés de la diffusion, se trouvait le chéri de Belle. Vexé, le jeune homme a décidé de ne pas se laisser faire. Et pour cela, il a une stratégie imparable, qui devrait faire beaucoup de bruit d’ici une semaine.

Un contenu exclusif sur Youtube

C’était le mariage de l’année. Quatre ans après leurs fiançailles, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont enfin dit « Oui » devant tous leurs amis. Proche du couple, Bastos était présent pour partager ce joli moment. Mais W9 a décidé de le boycotter. Un choix pourtant évident puisque la chaîne a une dent contre le candidat de télé-réalité.

La raison ? Le jeune homme n’avait pas respecté son contrat en diffusant des extraits inédits de ses tournages sur sa chaîne Youtube. Une pratique totalement interdite et qui empêche désormais le jeune homme de participer à un quelconque programme de la filiale du groupe M6. Qu’importe, l’influenceur pourrait bien se venger. Il vient en effet de confier en story qu’il diffuserait « dimanche prochain ce qu’ils n’ont pas vu ».

Des images prometteuses que les fans du programme ont hâte de découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Épanoui dans son couple avec Belle Longwell

Depuis quelques mois, Bastos vit une jolie romance avec Belle Longwell. Le couple s’est rencontré sur le tournage de La Bataille des Clans. Inséparables depuis, les tourtereaux partagent leurs aventures en mini van sur les réseaux sociaux. Une relation apaisante pour le candidat de télé-realité qui sortait d’une idylle mouvementée avec Victoria Mehault, qu’il n’a pas hésité à qualifier de « perverse narcissique ».

bastos-belle-longwell
Bastos et Belle Longwell @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :