Raphaël Pépin séparé de Tiffany : Il se confie à sa communauté

Raphaël Pépin séparé de Tiffany : Il se confie à sa communauté
Raphaël Pépin et Tiffany sont séparés depuis maintenant plusieurs semaines ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le candidat de télé-réalité semble mal vivre cette rupture...

C’est un véritable choc pour les fans de Raphaël Pépin et Tiffany : les deux candidats de télé-réalité viennent d’annoncer leur rupture. Il est clair que personne ne s’attendait à voir les deux tourtereaux mettre un terme à leur histoire. Et pour cause, alors que le jeune homme était entré en guerre avec Angèle il y a quelques mois, Tiffany s’était montrée plus solidaire que jamais.

La jeune femme l’avait soutenu malgré les nombreuses critiques dont il faisait l’objet. Pour rappel, le candidat de télé-réalité avait été accusé par Angèle de harcèlement moral et de violences sur le tournage des Anges de télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPHAEL (@raphoupeps)

Raphaël Pépin se confie à sa communauté

Seulement voilà, si en apparence les deux candidats semblaient complices et amoureux, en réalité, tout n’était pas si rose. D’après la blogueuse ShayaraTV, c’est Raphaël Pépin qui serait le fautif dans cette histoire. Le jeune homme aurait ainsi commis une faute qui aurait entraîné leur séparation… S’agit-il d’une tromperie ? Tiffany affirme, de son côté, que non. Si la jolie blonde a fini par avouer à ses fans que leur histoire était bel et bien terminée, celle-ci assure qu’il n’est pas question d’infidélité.

Ce qui est sûr en tous cas, c’est que la candidate de télé-réalité n’a désormais qu’un objectif : aller de l’avant. Pour sa part, Raphaël Pépin semble avoir plus de mal à remonter la pente. En effet, le jeune homme a récemment fait savoir à sa communauté qu’en ce moment il souffrait d’insomnies et qu’il se sentait, de ce fait, particulièrement fatigué. Raphaël Pépin n’a alors pas hésité à solliciter ses fans afin de trouver une solution efficace pour réussir à enfin dormir.

 

Raphaël Pépin séparé de Tiffany : Ses touchantes confidences
Raphaël Pépin se confie à sa communauté @Instagram
Raphaël Pépin séparé de Tiffany : Ses touchantes confidences
Le jeune homme serait-il au plus mal depuis sa rupture ? @Instagram

Raphaël Pépin au casting de La Mif ?

Côté actu, quels sont les futurs projets télévisés de Raphaël Pépin ? Il se murmure que le jeune homme puisse bien faire partie du casting de la deuxième saison de La Mif, la nouvelle télé-réalité consacrée à Kevin Guedj et Carla Moreau.

Interrogé à ce sujet, Raphaël Pépin a déclaré que sa venue dans le programme n’était, pour le moment, pas envisagée

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,