Raphaël Pépin et Tiffany séparés : Les raisons de la rupture se dévoilent

Raphaël Pépin et Tiffany séparés : Les raisons de la rupture se dévoilent
Si Raphaël Pépin et Tiffany n’ont pas officialisé leur rupture, la rumeur court et veut que leur relation soit terminée. Plusieurs indices le laissent penser et une célèbre blogueuse vient d’en dire davantage sur les raisons de cette séparation.

Actuellement dans La Batailles des Couples sur TFX, Raphaël Pépin et Tiffany semblent plus amoureux que jamais à l’écran. Le jeune homme, pourtant très fermé sur ses sentiments, n’avait pas hésité à déclarer que l’aventurière de Koh-Lanta serait la mère de ses enfants.

C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont commencé à se parler avant d’officialiser leur couple en 2019 sur le tournage des Anges 11. Si leur couple a connu des hauts et des bas, ils ont toujours fini par se retrouver. Mais cette fois-ci, ils semblent traverser une réelle zone de turbulences.

Les Anges 11 - Tiffany Gounin et Raphaël Pépin bientôt parents ?
Raphaël Pépin et Tiffany @DR

Une blogueuse en dit plus sur leur rupture

La blogueuse ShayaraTV a dévoilé que Raphaël Pépin et Tiffany étaient bel et bien séparés. Mais pourquoi le couple a décidé de rompre ? D’après les indiscrétions de la blogueuse, Raphaël Pépin serait celui qui a entraîné la rupture.

Tiffany & Raphaël sont séparés. Raphaël serait, d’après mes informations, le fautif et celui qui a entraîné la rupture. Une tromperie ? Peut-être. En tout cas, ils sont bel et bien séparés et ça depuis quelques semaines.

Raphaël Pépin et Tiffany séparés : Les raisons de la rupture se dévoilent
Les indiscrétions de ShayaraTV sur Raphaël Pépin et Tiffany @Instagram

Le mystère reste encore entier puisque ni Tiffany, ni Raphaël n’ont pris la parole à ce sujet.

Des indices qui ne trompent pas

Raphaël Pépin et Tiffany ne se suivent désormais plus sur les réseaux sociaux. De plus, que ce soit sur le compte Instagram de la jolie blonde ou bien celui du jeune homme, les photos de couple ont (presque) toutes été supprimées.

Tiffany en a gardé une seule datant du 2 avril 2019 sur laquelle nous voyons à peine Raphaël. Était-ce donc un choix conscient ou bien un oubli de sa part ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiffany 🌸 (@tiffanyk)

On espère en savoir très vite davantage sur toute cette histoire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,