Rania (Les Anges 12) clashe Angélique suite à son rapprochement avec Matthieu Lacroix

Rania (Les Anges 12) clashe Angélique suite à son rapprochement avec Matthieu Lacroix
Après son rapprochement avec Rania, Matthieu avoue apprécier Angélique alors que cette dernière est en couple. De quoi créer de vives tensions au sein de la villa des Anges 12...

Rien ne va plus dans Les Anges 12 « Asian Dream » ! En effet, cette saison les clash sont au rendez-vous. D’ailleurs, sachez qu’un candidat va faire son entrée dans l’épisode de ce jour et qu’il a fait des révélations exclusives sur Yumee et Illan lors d’une interview pour StarMag.

Rania, jalouse du rapprochement entre Angélique et Matthieu ?

Après avoir flirté avec Rania, la soeur jumelle de Rawell, Matthieu se ravise et avoue son attirance pour une autre candidate. Et il s’agit de la fit girl Angélique. En effet, tous les candidats ont constaté que Matthieu en pinçait pour la jolie brune, bien qu’elle soit en couple. Son petit copain l’avait d’ailleurs rejoint en Asie à l’occasion de ses 25 ans.

Et l’effet que fait la jeune femme sur le Marseillais semble beaucoup énerver Rania, qui n’a pas hésité à la clasher… et à spoiler le programme par la même occasion, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous !

En effet, Rania fait des révélations surprenantes :

Angie c’est celle qui fait tout par derrière, elle ne fait rien en face et après elle fait la petite victime. Je vais un peu spoiler (…) même si ça retourne contre moi j’en ai rien à fo*utre. Quand Angie était seule avec Matthieu elle lui faisait des papouilles. Quand il allait dans le canapé tu lui faisais des papouilles alors que tu avais ton mec hein ? Dès que je la regarde je me disais il y a un truc bizarre et elle baissait les yeux. Déjà si tu as rien à te reprocher tu ne baisses pas les yeux ma fille. Donc forcément je lui ai dis les choses en face.

Elle poursuit :

La journée je lui disais « t’es qu’une m*rde, t’as pas honte ? ». Pleins de gens de la prod sont venus me voir en me demandant de la laisser tranquille. En me disant « Rania, tu vois les horreurs que tu lui balances ?

On imagine donc qu’un gros conflit a éclaté entre les deux candidates et que les épisodes n’ont pas encore été diffusés…

Angélique la tacle et lui répond

Suite aux attaques de Rania sur les réseaux sociaux, Angie a tenu à donner sa version des faits. Elle révèle qu’elle n’a rien à se reprocher et va même plus loin en expliquant qu’elle a été violemment insultée par les deux jumelles :

Quand je vois les stories pitoyables genre je fais tout par derrière mais à quel moment ? De toute façon ça se voit à l’écran les gens qui font les choses par derrière qui sont vicelards etc… Et bizarrement c’est pas ce qu’il en ressort de moi. Donc on peut dire ce qu’on veut, soit disant que je faisais des papouilles à Matthieu en scred et tout mais pas du tout en fait ! Ça se voit qu’on se fait pas des papouilles quand même, je veux dire la prod aurait été ravie de mettre ça en avant mais vu que ce n’était pas le cas…

Angie poursuit en se confiant sur le harcèlement moral qu’elle a subit durant l’aventure :

J’ai commencé à faire des « papouilles » à Matthieu quand je n’étais plus avec Ralph en effet. De là à « baisser les yeux », non je crois pas. Juste quand on se fait insulter toute la journée de « sale m*rde », on m’a dit des « n*que ta mère », « n*que ta race », « conn*sse », « sal*pe », « p*te », oui ce sont les mots qui sont sortis de la bouche des jumelles et je n’ai pas peur de les répéter.

Rania (Les Anges 12) clashe Angélique suite à son rapprochement avec Matthieu Lacroix

Un règlement de compte qui a beaucoup interloqué les internautes qui ne savent pas qui croire entre Rania et Angie.

La suite au prochain épisode sur NRJ12 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :