Matthieu Lacroix (Les Anges 12) : « Je suis toujours en contact avec Loana, il faut l’aider ! »

×
Nouveau venu dans Les Anges 12, Matthieu Lacroix a bien voulu répondre aux questions de la rédaction. Proche de Loana, il en a dit plus sur cette dernière qui traverse actuellement une mauvaise passe.

Jeudi 24 septembre 2020, Matthieu Lacroix a intégré le casting des Anges 12 Asian Dream à Hong Kong. En exclu pour StarMag, le candidat de télé-réalité s’est confié sur son aventure et sur ses anciens tournages dont les Marseillais ou encore La Villa des cœurs brisés 4. C’est d’ailleurs dans ce dernier programme qu’il a fait la connaissance de Loana, une candidate « fragile ». Découvrez toutes ses confidences dans cet article…

« Cette saison des Anges était incroyable »

C’est un Matthieu pleinement épanoui qui s’est confié à StarMag. En effet, le candidat a vécu une saison riche en émotions, d’un point de vue personnel et professionnel :

J’ai trouvé que cette saison était incroyable. J’avais beaucoup d’à priori et au final, aucun rapport avec ce que je pensais. Je me suis régalé.

Le jeune homme a d’ailleurs eu un véritable coup de cœur pour Jonathan Matijas avec lequel il partage le même enjeu professionnel : devenir acteur. En revanche, avec Chani, le contact ne semble pas du tout passer comme vous pouvez le constater dans les images ci-dessous :

« Il y a eu un bisou avec une des jumelles »

Il semblerait qu’un nouveau couple se soit formé à Hong Kong ! En effet, Matthieu Lacroix a confirmé qu’il aurait embrassé une des deux jumelles durant l’aventure. Et selon nos informations, il pourrait s’agir de Rawell qui aurait littéralement craqué pour le beau marseillais. Matthieu confie :

On voit dans les images un petit bisou avec une des jumelles. Après je vous laisse découvrir la suite. On est un peu moins en contact aujourd’hui mais si demain elle m’envoie un message pour prendre des nouvelles on se répondra c’est sur.

Une confidence qui laisse à penser que les deux tourtereaux sont beaucoup moins proches depuis la fin de l’aventure.

Les Marseillais, une famille difficile à intégrer ?

Matthieu est également revenu sur ses précédentes aventures et notamment sa participation aux Marseillais South America et aux Marseillais vs le Reste du monde 2. Il dresse une comparaison avec Les Anges :

Les Anges ce sont des personnalités qui viennent de toutes les télévisions alors que les marseillais se sont des gens qui se connaissent de l’extérieur, qui vivent ensemble. C’est plus compliqué de s’imposer. Ils m’ont bien accueilli, guidés mais c’est un groupe soudé.

Mais rassurez-vous, le candidat semble toujours en contact avec les fratés les plus célèbres de W9 :

Je n’ai plus de nouvelles de Maeva, je suis toujours en contact avec Paga, Kévin, Julien, Thibault, je croise Benji de temps en temps sur Marseille.

« Je suis toujours en contact avec Loana, il faut l’aider ! »

Proche de Loana durant La Villa 4, Matthieu est également revenu sur la terrible actualité de la candidate phare du Loft 1. En effet, alors que Loana accuse son ex-compagnon, Fred Cauvin, de violences conjugales, ce dernier ne cesse de nier ses propos. Le jeune marseillais s’inquiète pour l’interprète de « Comme je t’aime » :

J’ai eu Loana au téléphone il n’y a pas très longtemps. J’ai pris des nouvelles de suite quand j’ai vu ça. Je sais que quand Loana est arrivée dans La Villa, on nous a prévenu que c’était une femme qu’il ne fallait pas brusquer, qu’il fallait laisser dans son coin si elle n’était pas bien.

View this post on Instagram

Avec le plus beau, ( sexy quand même 🥰 ) le plus mignon, et le plus adorable de tous les hommes de la villa des cœurs brisés 💔4 » il est pas juste le meilleur copain il est celui qui vous fait rire, qui sait vous prendre dans ses bras immenses pour vous consoler.. C’est toujours un bonheur d’être à ses côtés !! Que de la tendresse et Je l’adore 💖 c’est donc normal d’avoir la tête dans les étoiles ✨ lorsque nous sommes ensemble.. 🤩 Gros bisous.. Et à très vite mon Matthieu @matthlacroix 😜.. retrouvez toutes nos histoires de tendresse et de fou rire chaque jour à 18h50 sur TFX.. 🌺 De réels moments de partage et d’émotion.. 🌸🙏🏻Bisous tout doux à tous ❤️🧡💛💚💙💜#loana #blonde #friends #villa4 #love #etoile #amitie #sweet Ps : n’hésitez pas à vous abonner pour continuer à voir mes publications 😊😘

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

Il revient également sur le passé douloureux de la jeune femme et la violence qu’elle dénonce :

Loana c’est une personne que j’apprécie fortement, de par son passé. Quand j’ai appris tout ce qui lui était arrivé dans la vie je me suis dis « c’est possible d’être encore en vie après tout ça ? » Pour moi ce qui s’est passé là ne devrait pas exister ! Au contraire il faut être la pour conseiller et la guider. Il faut dénoncer ce qu’il se passe.

La grande gagnante de Loft Story 1 s’est également confiée sur l’après-loft auprès de Matthieu. Comme l’avait mentionné Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP quelques jours plus tôt, Loana ne s’attendait pas à un tel succès à sa sortie et présentait déjà des signes de fragilité psychologique au sein de l’aventure. Matthieu confirme :

Loana m’a dit qu’à sa sortie elle était perdue, elle ne savait plus ou elle en était. Elle m’a dit « j’étais pas prête pour tout ça ». Sauf que maintenant tout ça n’existe plus…

Retrouvez les aventures de Matthieu Lacroix dans Les Anges 12 dès 18h05, sur NRJ12.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :