Paga s’exprime sur la guerre entre Carla Moreau, Manon Marsault et Jessica Thivenin

Paga s’exprime sur la guerre entre Carla Moreau, Manon Marsault et Jessica Thivenin
Carla Moreau n'a plus beaucoup d'amies dans le clan des Marseillais. En effet, elle s'est disputée avec Manon Marsault et Jessica Thivenin. Paga revient sur cette brouille qui pourrit le groupe.

Depuis cet été, elles ne peuvent plus se voir. En effet, Carla Moreau et Jessica Thivenin sont en guerre ! Pourquoi ? Nous ne l’avions pas bien compris lors de la diffusion des premiers épisodes des Marseillais Vs le reste du monde 5, cet été. En réalité, avant le tournage de cette émission pour W9, les deux blondes s’étaient fâchées à mort.

Fâchées depuis le nouvel an pour de l’argent

Cela remonte au jour de l’an. Toute la petite bande de marseillais s’était réunie, à Marseille, pour fêter la nouvelle année. Jessica Thivenin et Thibault Garcia étaient de passage en France et se sont donc joints à la joyeuse troupe. Oui mais voilà, ils n’étaient pas seuls car ils étaient accompagnés par les parents de Jessica. Le montant de la soirée était assez élevé, car chaque participant devait payer un droit d’entrée d’un peu plus de 400 euros.

Carla Moreau, visiblement un peu agacée par ces invités de dernière minute, aurait demandé à Jessica Thivenin de faire payer ses parents, lors de cette dite soirée. Une histoire d’argent qui a fait toute une polémique car Carla a vérifié toute la soirée que les parents de Jessica ne boivent pas trop de champagne. Un comportement qui en a choqué plus d’un. Ce qui devait arriver arriva, Jessica a très mal vu le fait que Carla pense que ses parents s’incrustent dans le dos des autres. A débuté à ce moment-là, une vraie guerre des tranchées sur les réseaux.

Une guerre d’égo

Mais ce n’est pas tout, Carla Moreau est aussi en froid avec Manon Marsault qui vient d’accoucher d’une petite fille prénommée Angelina. C’est une guerre d’égo que se livreraient les deux jeunes femmes. Manon Marsault n’a pas sa langue dans sa poche et a dit clairement à Carla ce qu’elle pensait de son comportement des derniers mois. Elle n’apprécierait pas ses airs hautains. On imagine qu’il y a aussi quelques cadavres dans le placard entre ces deux-là.

En tout cas, une chose est sûre, cette mauvaise ambiance entre filles pèse sur l’ambiance générale du groupe. Paga s’est d’ailleurs exprimé dans les colonnes de Télé Star sur cette guerre en rose.

Carla, je l’apprécie. Nous nous sommes toujours dit les choses en face. C’est une guerre d’ego entre Jessica, Manon et elle. Qui sera la plus belle ? Qui aura le plus d’argent ? C’est humain. Elles sont toutes les trois mamans. Je n’ai pas trouvé ça cool. Après, elles ont réglé leurs comptes et vont pouvoir avancer.

Aie, c’est moche. Et quant à un départ forcé de Kevin Guedj de la bande des Marseillais, Paga l’exclut totalement.

Il ne quittera jamais Les Marseillais. Je vous le dis, je vous l’annonce, je vous le signe maintenant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :