Paga se confie sur son avenir dans la télé-réalité : « Je ne vais pas continuer encore longtemps »

Paga se confie sur son avenir dans la télé-réalité : « Je ne vais pas continuer encore longtemps »
Paga pourrait-il mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité ? Lors d'un entretien accordé à TV mag, le marseillais a confié qu'il avait de nombreux projets bien loin de ce domaine qui l'a révélé au grand public.

À partir de ce lundi 16 mai, Paga sera à l’écran dans la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers sur W9. En pleine promotion de cette émission tournée avec sa compagne Giuseppa Ciurleo, le DJ a accordé une interview à TV mag. Face à nos confrères, le sympathique marseillais s’est confié sur son avenir professionnel qui pourrait se dérouler bien loin du milieu de la télé-réalité. En effet, le jeune homme pourrait tirer un trait sur les tournages beaucoup plus tôt que prévu.

Une lassitude qui se fait déjà sentir ?

Paga n’a pas fini de faire parler de lui. À partir de ce lundi, le jeune homme sera omniprésent dans Les Apprentis Aventuriers 5. Durant tout le programme, l’ex d’Adixia sera confronté à une crise conjugale majeure avec Giuseppa Ciurleo. S’il avoue que son couple est ressorti « très renforcé » de cette aventure, il pourrait être quelque peu lassé des tournages :

À un moment donné, je vais arrêter la télé-réalité car cela ne m’intéresse plus.

A-t-il précisé au magazine télé du Figaro.

Le meilleur ami de Greg Yega avoue qu’il continue uniquement parce qu’il est dans un « bon esprit » et avec sa compagne. Mais il explique également qu’il ne compte « pas continuer encore longtemps ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

De nombreux projets d’avenir

Si Paga se dit prêt à quitter la télé-réalité qui l’a rendu célèbre il y a déjà 10 ans, c’est parce qu’il a de jolis projets. Le jeune homme, qui fait déjà de la radio avec Greg Yega, rêve en effet de devenir présentateur. Passionné de cinéma, il vient également d‘achever l’écriture de son tout premier film. Cette comédie sur laquelle il n’a pas souhaité s’étendre davantage pourra très prochainement être « proposée à des producteurs ». Véritable artiste, l’influenceur aimerait « être dans l’audiovisuel à fond » :

J’en ai les capacités, je connais mon talent, donc je vais y arriver.

A-t-il assuré.

Malgré tout, le sudiste assure qu’il restera en contact avec « M6, W9 et Banijay » même si ces productions ne seront bientôt plus sa « priorité ».

Paga explique sa présence au mariage de Carla et Kevin
@W9

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :