Giuseppa évoque sa crise de couple avec Paga : « J’ai du mal à me remettre en question »

Giuseppa évoque sa crise de couple avec Paga : « J’ai du mal à me remettre en question »
Paga et Giuseppa Ciurleo ont connu de grandes difficultés dans leur vie de couple. Dans une vidéo diffusée sur leur chaîne Youtube, le duo a accepté de revenir sur les conflits récurrents qui les ont mis en danger.

Depuis le début de leur idylle, Giuseppa Ciurleo et Paga font beaucoup parler d’eux. Actuellement, le duo fait le buzz sur les réseaux sociaux en raison de ses nombreux clashs dans Les Apprentis Aventuriers 5. Si la jeune femme s’est déjà excusée pour son comportement « exécrable », elle vient de tourner une vidéo Youtube avec son compagnon. Durant 21 minutes, le couple est revenu sur son histoire d’amour et sur les raisons qui ont fait que leur relation s’est trouvée fragilisée à bien des égards.

Une aventure très compliquée

Paga ne s’en cache pas : il a accepté de faire la 5e saison des Apprentis Aventuriers par amour pour Giuseppa Ciurleo. Mais les tourtereaux n’ont pas été épargnés par ce tournage. Dans une « phase compliquée », le duo ne s’est pas affiché sous son meilleur jour.

Disputes, crises, mesquineries, reproches… À l’écran, la jolie blonde a été « détestable » avec son compagnon. Croulant sous les critiques et ne supportant plus l’image qu’elle a donné durant tout le programme, la jeune femme a fait une mise au point sur sa chaîne Youtube.

En compagnie de celui qu’elle considère comme étant l’homme de sa vie, l’influenceuse a reconnu qu’elle avait « du mal à [se] remettre en question » et qu’elle avait tendance à rejeter la faute sur l’autre. Une prise de conscience qui lui a donné envie de changer.

Paga et Giuseppa séparés sur le tournage des apprentis aventuriers ? Adixia a lâché une bombe
Paga et Giuseppa @instagram

Fragilisés par la routine

Avant de commencer le tournage des Apprentis Aventuriers 5, Giuseppa Ciurleo et Paga étaient déjà dans une période difficile. Depuis leur emménagement dans leur maison, les amoureux se sont laissés piéger par la routine.

La jeune femme n’avait « plus envie de séduire ni de charmer » son compagnon. Il arrivait souvent au duo de se disputer « pour rien » à une fréquence de plus en plus rapprochée. Heureusement, cette période semble révolue et les tourtereaux ont désormais « de beaux projets pour les mois à venir ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :