Paga : On vous dit tout sur l’éternel célibataire de la télé-réalité !

Paga : On vous dit tout sur l’éternel célibataire de la télé-réalité !
Retour sur l’un des candidats de télé-réalité les plus anciens toujours en activité du paysage audiovisuel français, Paga que les téléspectateurs suivent depuis 2012.

Dans un monde où les candidats sont toujours plus jeunes et dépassent rarement les 30 ans, Paga détonne. Né en 1988 en PACA, Paga s’appelle de son vrai nom Anthony Paggini Neuron, est d’origine italienne.

Il grandit dans sa région de naissance et après le bac, opte pour le métier de serveur. Mais à l’âge de 24 ans, c’est-à-dire en 2012, le jeune homme est contacté pour passer le casting des Marseillais saison 1.

Premières émissions et amour fou avec Adixia

Il est retenu et intègre donc le tournage. Depuis, les téléspectateurs ont assisté à son évolution dans tous les aspects de sa vie. Lors de la saison 3 en 2014, il rencontre Adixia, celle qui va faire battre son coeur durant plusieurs années.

Alors en couple avec une autre, il la quitte pour suivre son coup de foudre et Adixia quitte même sa Belgique natale pour venir emménager avec Paga à Marseille dès octobre 2014.

Adixia et Paga @BestImage
Adixia et Paga @BestImage

Lors de la saison 5 des Marseillais, en février 2015, Paga épouse symboliquement Adixia sur une plage en Thaïlande. Un moment qui reste parmi les plus romantiques de la télé-réalité française.

Mais fin 2016, tout s’écroule. Paga trompe en effet Adixia, mettant son adultère sur le compte d’un manque de confiance en lui à combler. Une excuse qui ne passe pas et qui pousse la jeune femme à repousser leur mariage officiel prévu pour l’été 2017 à… plus tard.

Paga, un jeune homme qui a du mal à se poser

Et elle fait bien puisque Paga la trompe à nouveau avec une autre candidate bien connue, Milla Jasmine, lors d’un tournage, en juillet 2017. Une nouvelle faute qui pousse le couple à se séparer définitivement.

Mais les deux ex-amoureux poursuivent la collaboration artistique qu’ils ont montée, un duo de DJ nommé les Pagadixx. Ils sortent plusieurs singles ensemble et même un album intitulé Identity en décembre 2017. Ils mettent cependant fin à ce duo en raison de leurs désaccords en janvier 2018.

Depuis Adixia, la vie sentimentale de Paga est devenue plus que compliquée. Le jeune homme semble tomber follement amoureux de chaque nouvelle arrivant dans les Marseillais, saison après saison. Une relation qui ne dure jamais bien longtemps après la fin du tournage puisqu’il est systématiquement infidèle.

Lors de la saison anniversaire des Marseillais, nouveauté, Paga débarque déjà en couple sur un tournage. Il est en effet avec Luna Skye, aperçue quelques mois avant dans les Princes et Princesses de l’amour.

Mais le Marseillais tombe une fois de plus dans ses travers et séduit une nouvelle venue, appelée Léna. Luna arrive peu après la tromperie sur le tournage et découvre les faits. S’ensuivent engueulades, larmes et finalement la réconciliation. Suite à cela, Paga se montre plus amoureux que jamais et affiche sa petite amie sur ses réseaux sociaux, lui adressant de grandes déclarations.

Mais suite à une dispute, la relation longue distance des deux jeunes gens prend fin et Paga enlève toute trace de Luna de ses réseaux sociaux.

Une stabilité amicale à défaut d’une stabilité amoureuse ?

Le trentenaire est donc vraisemblablement reparti pour un tour dans son cycle infernal de célibat et de relations courte durée !

Dans cette épreuve, il peut au moins compter sur le soutien de Greg Yega, son meilleur ami qu’il a fait rentrer dans le monde de la télé-réalité et qui lui doit donc sa célébrité. Pilier de la famille des Marseillais, Paga peut aussi se reposer sur le cercle des anciens, composé de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj… Des amis fidèles qui ne l’ont cependant pas toujours encouragé à faire les bons choix et qui lui ont causé quelques soucis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :