Les Marseillais à Dubaï truqué ? Une star du programme rétablit la verité

Les Marseillais à Dubaï truqué ? Une star du programme rétablit la verité
Voir le diaporama
1 Photos
les-marseillais-a-dubai-truquee-une-star-du-programme-retablit-la-verite
Les Marseillais à Dubaï truqué ? Une star du programme rétablit la verité
les-marseillais-a-dubai-truquee-une-star-du-programme-retablit-la-verite

L'émission Les Marseillais à Dubaï serait-elle scénarisée ? Quelques jours après le début de la diffusion du programme, les internautes en sont persuadés.

Depuis ce lundi 22 février, W9 diffuse la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï. Pour cette dixième édition du programme, les candidats emblématiques ont évidemment répondu à l’appel. Paga, Manon et Julien Tanti, Carla Moreau et Kevin Guedj, Maeva Ghennam, Greg Yega… Tous sont prêts à prendre part à cette aventure détonnante.

Parmi les nouveaux, on peut noter la présence de Léna ou encore d’Océane El Himer. Mais les téléspectateurs sont nombreux à penser que les épisodes sont aussi scénarisés qu’une série. De graves accusations que réfute totalement Pagatête d’affiche de l’émission.

Les Marseillais à Dubaï truquée ? Une star du programme rétablit la verité
Paga candidat emblématique des Marseillais @Instagram

Les Marseillais à Dubaï, émission truquée ?

Dès le premier épisode, Jessica Aidi, la nouvelle bookeuse des Marseillais a invité Paga à participer à un shooting photo. Problème, il a dû poser avec la charmante Léna alors qu’il est en couple avec Luna Skye. Si le séducteur n’a pas encore jeté son dévolu sur la jeune femme, ce ne serait qu’une question de temps. La bande-annonce du programme laisse en effet croire à un rapprochement entre les deux candidats.

Mais Luna Skye devrait bientôt faire son arrivée dans la villa et régler ses comptes avec son compagnon. Un scénario classique qui irrite les internautes. Ces derniers sont en effet persuadés que l’histoire est « écrite à l’avance ». De graves accusations qui n’ont pas laissé Paga indifférent.

« On n’est pas dans Plus Belle la Vie »

Paga l’assure, il n’était absolument pas au courant de l’arrivée de Luna Skye sur le tournage des Marseillais à Dubaï. S’il avoue qu’il pensait qu’elle allait arriver pour son anniversaire, il était persuadé que la jeune femme se trouvait à Los Angeles. Interrogé par le Buzz TV, il affirme que rien n’est scénarisé :

On n’est pas dans Plus belle la vie quand même !

Lance-t-il avant de préciser que les candidats n’ont pas besoin qu’on leur dicte quoi que ce soit pour être « bons ».

Nous ne sommes pas les Anges.

Tacle-t-il au passage.

Selon lui, Banijay Production ferait un « bon casting » et n’aurait pas besoin de créer les fameux « problèmes » qui pimentent l’émission.

Cette dixième saison s’annonce donc on ne peut plus explosive !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :