Paga et Greg Yega à l’antenne sur Fun Radio : Ils balancent cash sur les candidats

Paga et Greg Yega à l’antenne sur Fun Radio : Ils balancent cash sur les candidats
Les deux meilleurs amis des Marseillais Paga et Greg Yega étaient invités sur Fun Radio hier soir ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont balancé cash sur les autres candidats !

Dans la célèbre famille des Marseillais, le duo formé par Greg Yega et Paga fait des ravages. Meilleurs amis dans chaque aventure mais aussi à l’extérieur des tournages, les deux compères ne se quittent jamais. Et ce dimanche 26 septembre, ils sont passés à l’antenne de Fun Radio pour donner leurs avis sur les autres candidats de télé-réalité.

Paga et Greg Yega enfin réconciliés

Greg Yega et Paga sont réconciliés ! Voilà une nouvelle qui devrait ravir leurs fans respectifs. En effet, depuis quelques temps, les deux meilleurs amis étaient en froid. Et il semblerait que cela soit dû à la relation amoureuse entre Paga et Giuseppa Ciurleo. Inséparables depuis la fin des Marseillais vs le Reste du monde 6, Greg Yega se serait senti délaissé par son acolyte de toujours.

Mais entre-temps, Greg Yega a vécu un événement difficile. Accusé d’avoir été infidèle à Mélanie Orlenko, le couple s’est violemment disputé faisant intervenir la police. Et finalement, ils ont décidé de se séparer. Un coup dur pour Greg Yega, qui a tout de même pu compter sur le soutien de son ami Paga.

Paga et Greg Yega à l’antenne sur Fun Radio : Ils balancent sur les candidats
Paga @Instagram

Ainsi, le duo des fratés est désormais réuni et prêt à en découdre sur Fun Radio !

Ils répondent à un quizz pour tacler les candidats

Et Fun Radio avait prévu un quizz spécial pour les Marseillais. En effet, la chaîne de radio a demandé à Greg Yega et à Paga d’élire chaque candidat de télé-réalité selon des critères bien précis. De quoi semer une fois de plus la zizanie entre les fratés.

Et c’est Paga qui a nous a donné un avant-goût de ce qui nous attendait dans l’émission, via sa story Instagram. En effet, l’ex d’Adixia a publié un extrait de leurs passages chez Fun Radio où nous pouvons entendre la chroniqueuse Alice Totino leur demander qui est le candidat le plus mytho. Et les deux Marseillais de répondre à l’unisson : Maeva Ghennam.

Par la même occasion, nous avons pu apprendre que le candidat le plus négligé appartient à la famille du Reste du monde et n’est autre que Nikola Lozina. Julien Tanti serait également le plus radin, Paga le plus nerveux et Bebew le plus drôle.

Découvrez la publication ci-dessous :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,