Près de trois ans après leur rencontre sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Paga et Giuseppa Ciurleo vivent sur un petit nuage. Repartis en couple de l’aventure, les deux candidats ont immédiatement emménagé ensemble dans la cité phocéenne et sont plutôt du genre à aller vite en besogne. En octobre 2022, c’est fous de joie qu’ils annonçaient attendre leur premier enfant. Le 28 avril 2023, Paga et Giuseppa sont devenus les heureux parents d’une petite Giorgia, qui a vu le jour devant les caméras de W9.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Paga a fait sa demande en mariage quelques semaines après être devenu papa. Ceux qui n'ont pas l'intention de quitter le sud de la France se sont passé la bague au doigt le 2 décembre 2023, à Marseille, en comité restreint. Un évènement qui a pris leurs fans de court, qui ne s’attendaient pas à ce que le grand jour arrive si vite. Et ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.

StarMag.com
Paga et Giuseppa Ciurleo @ Instagram

La famille s’agrandit

Quelques jours après Noël, les jeunes mariés ont annoncé un nouvel heureux évènement à venir. Eh oui, seulement huit mois après avoir naissance à sa petite Giorgia, Giuseppa est enceinte de son deuxième enfant. Dans une série de photos publiée sur Instagram, la jolie brune met en avant son ventre déjà bien arrondi, confiant qu’elle "n’en pouvait plus de garder le secret". Une joie qui n'aura pas été gâchée par certains commentaires des internautes, toujours prompts à donner leur avis.

Maintenant qu’elle n’a plus rien à cacher, Giuseppa n’hésite pas à s’afficher sous tous les angles et ses abonnés n'ont pu s'empêcher de remarquer que le ventre de la jeune femme était plutôt imposant. Aussi, beaucoup se demandent si elle n’attendrait pas des jumeaux.

Une question à laquelle a bien voulu répondre Paga, lors d’une session questions/réponses organisée ce dimanche 28 janvier : "C’est vrai qu’elle a un gros ventre", a reconnu le Marseillais, avant d’assurer toutefois que "le gynécologue n’a vu qu’un bébé".

StarMag.com
Paga, Giuseppa Ciurleo et leur fille Giorgia @ Instagram

Vous l’aurez compris, Giorgia aura donc soit un petit frère soit une petite sœur. Le résultat de l’échographie a certainement dû soulager Giuseppa, qui doit encore une fois faire face aux inconvénients de la grossesse.

"J’ai vraiment une peau de misère"

En effet, dans la nuit du 27 au 28 janvier dernier, la jeune maman s’est adressée à sa communauté, expliquant qu’elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Et le manque de sommeil n’arrange pas ses affaires : "Première insomnie de grossesse accompagnée de Giorgia qui est en pleine insomnie… Elle, c’est juste depuis sa naissance, elle a signé pour pas dormir !", s’est lamentée Giuseppa.

Puis, elle a évoqué ses complexes actuels, déclarant avoir "une tête horrible" :

Je ne me suis pas filmée ce matin parce que clairement, c’est pas du tout de moi, mais j’avais vraiment une tête horrible. Je sais pas si c’est la grossesse, mais j’ai vraiment une peau de misère, j’ai des rougeurs de fou, j’ai la peau hyper enflammée. Donc j’avais vraiment pas envie de me filmer avec cette tête, voilà.

Il faudra encore patienter quelques mois pour que Giuseppa Ciurleo connaisse enfin la délivrance. Comme elle l’a révélé, la date de son terme a été estimée "au mois de juin". Quant au sexe du futur bébé, ce sont les internautes qui devront s'armer de patience pour le connaître.

Courage P’tite Giu !