Entre Paga et Giuseppa Ciurleo, tout est allé très vite. Les deux jeunes gens ont eu le plaisir de faire connaissance sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 et ne se sont plus jamais quittés depuis. Pourtant, rien ne laissait deviner qu’ils allaient finir ensemble. Paga venait tout juste de se séparer de Luna Skye, qui a tenté de le reconquérir, tandis que Giuseppa était toujours dans le viseur de Simon Castaldi, qu’elle avait largué quelques semaines auparavant.

Mais Paga et Giuseppa ont préféré se donner une chance, plutôt que de ressasser le passé. La jeune femme de 22 ans a donc rapidement emménagé chez son cher et tendre, avant d’annoncer attendre leur premier enfant en octobre 2022. Le 28 avril dernier, les amoureux sont devenus les heureux parents d’une petite Giorgia, qui a vu le jour devant les caméras de W9 et les comble de joie.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo et Paga @ Instagarm

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Paga a fait sa demande en mariage quelques semaines après être devenu papa. Le couple s’est passé la bague au doigt le 2 décembre dernier, dans la cité phocéenne, en comité restreint. Un évènement qui a quelque peu pris leurs fans de court, qui ne s’attendaient pas à ce que le grand jour arrive si vite.

La famille s’agrandit

Ce mardi 26 décembre 2023, Paga et Giuseppa ont de nouveau surpris leurs abonnés en annonçant un prochain heureux événement. Eh oui, d’ici quelques mois, les jeunes mariés accueilleront leur deuxième enfant. Dans une série de photos publiée sur Instagram, Giuseppa affiche son ventre déjà bien rebondi dans une jolie robe blanche : "Bientôt 4. Giorgia grande sœur, oui, oui…", s’est-elle contentée de légender.

Quelques minutes avant d’annoncer la bonne nouvelle, Giuseppa avait maintenu le suspense, écrivant en story qu’elle "n’en pouvait plus de garder le secret". Bien évidemment, les commentaires de félicitations ont afflué sous sa publication, de la part des anonymes comme des candidats des Marseillais.

Une grossesse éprouvante

Très active sur les réseaux sociaux, Giuseppa n’a eu de cesse de faire part de ses états d’âme de femme enceinte, ce qui lui a valu quelques critiques virulentes. De quoi la faire déprimer, d’autant plus que sa grossesse n’a pas été de tout repos :

Ça fait deux jours que je n’arrive plus du tout à m’allonger sur ma côte gauche. Quand je respire, j’ai super mal, vraiment ça me fait mal mal mal… Même quand je suis assise, j’ai mal. Comme si le bébé me donnait un coup, mais là, c’est vraiment abusé. Je ne peux pas dormir sur mon côté gauche, j’ai trop mal à la côte.

Se lamentait-elle.

Mais la venue au monde de sa fille a balayé tous ces mauvais souvenirs. Si Paga est l'un des derniers membres du noyau dur des Marseillais à avoir fondé une famille, il faut croire qu'il a bien l'intention de se rattraper.

Avant de retrouver l'amour dans les bras de Giuseppa Ciurleo, Anthony Paggini, de son vrai nom, a vécu une longue histoire d'amour avec Adixia Romaniello. Les deux candidats s'étaient même unis symboliquement lors de la saison des Marseillais en Thaïlande. Mais au bout de plus de quatre ans d'amour, la jolie blonde a mis un terme à leur relation après une incartade de son chéri.

Une rupture que Paga a très mal vécu, enchaînant les liaisons éphémères au gré des tournages. Mais à désormais 35 ans, le Marseillais est un homme changé et comblé à tous les niveaux.