Paga et Adixia (LMvsMonde6) : Rapprochement en vue ? On en sait plus !

Paga et Adixia (LMvsMonde6) : Rapprochement en vue ? On en sait plus !
Comment se sont déroulées les retrouvailles de Paga et Adixia sur le tournage du cross 6 ? Certains blogueurs n'ont pas hésité à lâcher quelques informations. Y aurait-il un rapprochement dans l'air ? On vous dit tout !

Paga et Adixia Romaniello ont formé l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. Les deux candidats se sont rencontrés au début de l’année 2014, lors de la saison des Marseillais à Rio. Bien qu’il était en couple avec Charlotte, le Marseillais a eu un véritable coup de foudre pour la Ch’ti. Ainsi, ils n’ont pas hésité à fauter dans le dos de Charlotte.

Cependant, ce n’est que lors du premier cross des Ch’tis vs Les Marseillais que Paga officialise avec Adixia. Ensuite, tout est allé très vite entre eux. La jolie blonde quitte la Belgique en octobre 2014 pour s’installer à Marseille avec son chéri.

Aidixia (ORDM) : On vous dit tout sur l'ex de Paga !
Mariage Adixia et Paga @W9

Une relation intense

Fous amoureux, Paga et Adixia se sont mariés en 2015 en Thaïlande. Une charmante cérémonie qui a eu lieu sur la plage, face caméra, en présence de tous les fratés. Entre temps, le couple, qui partage la même passion pour la musique, a créé le duo Pagadixx et s’est produit à plusieurs reprises dans des soirées mondaines.

Et alors que tout semblait aller pour le mieux entre les amoureux, Paga a dangereusement fauté avec Manon Van lors des Marseillais South America. Une incartade impardonnable pour Adixia, qui rompt avec le candidat au bout de quatre ans de relation.

Bien qu’il se soient remis ensemble peu après, la jeune femme n’avait visiblement toujours pas digéré la pilule. Elle finit par remonter vivre dans le Nord pour mieux oublier cet échec sentimental.

Des retrouvailles explosives

S’ils entretiennent des relations plus ou moins cordiales depuis leur rupture, Paga et Adixia n’ont visiblement pas été enchantés de se retrouver sur le tournage du cross 6. Des rumeurs ont avancé que le DJ, qui vient de séparer de Luna Skye, attendait impatiemment l’arrivée de son ex dans la villa. Mais Paga et Adixia se seraient vivement disputés dès leurs retrouvailles, ce qui aurait désolé les autres candidats.

Aussi, d’après les informations du compte Instagram @sharayatv, ils auraient organisé un repas en tête-à-tête pour les deux ex, histoire d’apaiser les tensions. Et Paga et Adixia en aurait profité pour évoquer leur passé pendant près d’une heure.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, cette discussion aura-t-elle été constructive ? Car bien qu’ils soient séparés depuis maintenant quatre ans, beaucoup espèrent vivement que les Pagadixx se remettent un jour ensemble.

Qu’en sera-t-il ? Il faudra patienter jusqu’à la diffusion des épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :