Le bonheur de Paga

En couple depuis maintenant deux ans, Paga et Giuseppa Ciurleo vivent actuellement sur un petit nuage. En effet, le 28 avril 2023, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Giorgia, qui les comble de joie. Paga devient ainsi le dernier membre du noyau dur des Marseillais à avoir fondé une famille. Une expérience qui a complètement changé sa vieet sa vision de l'avenir.

Car un bonheur n’arrivant jamais seul, on apprenait le 17 juin dernier que le jeune papa avait demandé la main de la mère de sa fille. C’est sur les réseaux sociaux que le couple a annoncé la bonne nouvelle, partageant un cliché de la bague de fiançailles de Giuseppa.

Un homme indécis

Mais si Paga est désormais un homme comblé, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, ce n’est pas la première fois que le DJ de 35 ans fait sa demande en mariage. De 2014 à 2018, il a vécu une histoire d’amour passionnée avec Adixia Romaniello, découverte en 2013 dans Les Ch'tis à Hollywood. Ils se sont mariés symboliquement en 2015, face caméra, lors du tournage des Marseillais en Thaïlande. Cependant, ils ne feront jamais reconnaître leur union en France.

En 2017, Paga commet une première incartade au cours de la saison des Marseillais South America, lorsqu’il s’amourache de Manon Van. Adixia le quitte dès qu’elle est mise au courant en arrivant dans la villa, avant de finalement lui donner une nouvelle chance à l'extérieur. Elle rompra définitivement quelques mois plus tard, après avoir eu vent de son écart avec Milla Jasmine.

Une ex revancharde ?

Par la suite, le candidat sudiste ne semblait pas vraiment pressé de vivre une nouvelle relation stable. Il a ainsi enchaîné les liaisons éphémères, notamment avec Cloé Cooper, Victoria Mehault, Hilona Gos ou encore Luna Skye. Celle-ci a fait battre son cœur durant quelques semaines, jusqu’à ce que ne débute le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Et alors qu’elle avait fait le voyage pour tenter de le récupérer, Paga lui a bien fait comprendre qu’il n’avait désormais plus d’yeux que pour Giuseppa.

Il y a quelques jours, Luna est revenue sur cette relation, qui l’a apparemment marquée. Elle a ainsi décrit le comportement de son ex, lorsqu’ils se fréquentaient encore. Et à en croire ses propos, leur histoire d’amour n’avait rien d’idéal.

Celle qui subit encore les conséquences dramatiques de sa dernière intervention de chirurgie esthétique a affirmé que Paga serait "bipolaire" et n’aurait eu de cesse de se montrer rabaissant envers elle quand ils étaient en couple :

Pour moi, c’est un mec qui est bipolaire ! C’est un syndrome que tu développes quand tu grandis à travers les écrans. Tu as fait dix ans de télé. Tu passes dix ans de ta vie à faire des scénarios, de la manipulation pour une audience. Et, en même temps, tu es en train de construire ta vie d’adulte. Tu deviens complètement déséquilibré.

A confié à Sam Zirah la jolie blonde, qui s'est néanmoins réjouie d'apprendre que son ex était devenu papa.

Giuseppa Ciurleo prend la parole

Lors d’une récente session questions/réponses organisée sur Instagram, Giuseppa Ciurleo a bien évidemment été interrogée sur les déclarations de Luna Skye. Un membre de sa communauté a donc souhaité avoir plus d’informations : "Pour l’histoire de l'ex de Paga, c’est vrai ou c’est du buzz ?", lui a-t-il demandé. Une question que la jolie brune n’a pas éludée et à laquelle elle a répondu sans langue de bois :

Franchement je n’ai pas envie de répondre parce que ça va faire des polémiques. Et c’est pas du tout mon délire ce genre de personnes qui bavent sur les gens deux ans plus tard. Je préfère m’abstenir c’est mieux pour tout le monde.

Vous l’aurez compris, Giuseppa Ciurleo, qui tient à retrouver la ligne et s’active probablement aux préparatifs de son mariage, a visiblement d’autres chats à fouetter.