Après Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj et Benjamin Samat, Paga était le dernier membre du noyau dur des Marseillais à n’avoir pas fondé de famille. C’est désormais chose faite avec la naissance de sa petite Giorgia, fruit de ses amours avec Giuseppa Ciurleo. La petite fille a vu le jour le 28 avril 2023 et était visiblement pressée de rencontrer ses parents puisqu’elle est née un mois à l’avance. L’heureux événement a été annoncé sur les réseaux sociaux, en légende d’un cliché sur lequel Paga et Giuseppa s’affichent tout sourire.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo et Paga @Instagram

Au comble du bonheur, Giuseppa avait pris le temps de se confier à ses abonnés, avouant qu’elle "ne faisait que pleurer" : "Il n’y a pas de mots qui peuvent expliquer ça. Ça ne s’explique pas", déclarait-elle, prenant conscience petit à petit que sa vie venait de changer pour toujours. Elle a également chaleureusement remercié ses abonnés,  qui leur ont "envoyé tellement de bienveillance et d’amour". Et Paga, qui découvre à 35 ans les joies de la paternité, n’est pas en reste.

Paga, heureux papa

Ce vendredi 5 mai, Paga a fait savoir à ses abonnés qu'il était un homme changé et combien il était heureux de la venue au monde de sa petite princesse. Dans une courte story Instagram, le Marseillais s’est dit "comblé de bonheur". Il a d’abord expliqué qu’il avait eu besoin de se mettre "dans sa petite bulle" pour profiter de ses premiers instants précieux avec sa fille en toute intimité. Et d’ajouter que son entourage l’avait prévenu et ne lui avait pas menti concernant ce qu'il allait ressentir :

On me l’expliquait souvent. On me disait : "Paga, tu vas voir, c’est un moment inoubliable, c’est un moment magique". Et franchement, c’est inexplicable, (…) le bonheur et l’amour que je reçois au quotidien… C’est incroyable de se dire que ce petit être, bah c’est ma fille.

A-t-il déclaré, encore incrédule.

Bien que la joie l’emporte sur tout le reste, Paga a tout de même reconnu que l’arrivée de Giorgia a complètement bouleversé son quotidien : "Alors, c’est sûr que c’est un peu fatigant parce qu’on ne dort pas trop mais dans l’ensemble, on n’a pas à se plaindre parce qu’elle fait quand même ses petites nuits", a-t-il indiqué, avant de s’extasier sur Giorgia, qui "est toute chou, toute mignonne" et "incroyable".

"Je ne fais que pleurer"

Lancé dans ses déclarations, Paga a révélé qu’il avait encore bien du mal à se rendre compte que sa vie ne sera plus jamais comme avant. Tout comme Giuseppa, il "ne fait que pleurer" rien qu’en regardant leur bébé, qui représente un cap important dans leur relation :

Je ne fais que pleurer, je ne vous le cache pas. À chaque fois que je vois ma fille, je réalise que je suis papa mais d’un côté, c’est incroyable, cette nouvelle vie. Et voilà, j’essaie de donner le plus d’amour possible à mon petit bébé.

Le jeune papa en a également profité pour remercier sa communauté, qui n’a pas manqué de lui envoyer des "milliers de messages" de félicitations. Une charmante attention qui lui est allée droit au cœur. Pour finir, il a promis de prochainement faire les présentations : "Dans tous les cas, dans pas très longtemps, on vous montrera bien la petite. Là, pour l'instant, on essaye un petit peu de la préserver".

Vous l'aurez compris, à l'instar de leurs collègues de télé-réalité, Paga et Giuseppa Ciurleo comptent bien exposer leur fille et partager leur vie de jeunes parents sur les réseaux sociaux.

Alors, êtes-vous pressés de découvrir le visage de la petite Giorgia ? Restez connectés !