La vie sourit à Laura Lempika, qui a donné naissance à son petit Zlatan en décembre dernier. En couple avec Nikola Lozina, la jeune femme est néanmoins, pour le moment, séparée du père de son fils, actuellement pas loin de Cannes sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

Mais heureusement, les amoureux ne sont pas bien loin l'un de l'autre. Si Laura ne participe pas à la compétition, elle fera cependant quelques apparitions en tant que guest, histoire de se tenir au courant des petits potins. Aussi est-elle logée avec Zlatan près du lieu de tournage et attend patiemment les jours où elle pourra retrouver son chéri et les autres candidats dans l'immense domaine des Adrets-de-l'Estérel.

Une réponse cash de Laura Lempika

Bien qu'elle pouponne avec plaisir, loin des caméras et de l'homme de sa vie, le temps doit paraître bien long à Laura. Aussi, dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier, la jeune maman a lancé une session questions/réponses sur Instagram.

Et l'un des intervenant a provoqué l'agacement de celle qui a été découverte dans Secret Story 11. Lui reprochant de "ne pas se mouiller" dans ses réponses , l'internaute lui a alors fait savoir que ce n'était "pas la peine de lancer des sessions".

Un petit commentaire qui a immédiatement fait réagir la grande copine de Manon Marsault. Elle a ainsi répondu, sans prendre de gants :

Je suis franche et je dis ce que je pense. Je réponds à des questions qui me concernent… Après, désolée de ne pas cracher sur les gens ou de ne pas donner mon avis sur leurs vies car pour être 100% honnête, j'en ai strictement rien à foutre de la vie des autres !

Et de lui conseiller, en y mettant les formes toutes relatives :

Bouge ailleurs si tu veux des histoires de buzz, c'est pas ici que tu en trouveras. Bien cordialement.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

On reconnaît bien là notre chère Laura Lempika.

Laura, future Madame Lozina ?

Amoureux depuis le troisième cross des Marseillais, Nikola et Laura sont passés par des hauts et bas. Notamment à cause des infidélités du jeune homme. Mais le grand Belge a réussi à se faire pardonner, en demandant deux fois l'élue de son cœur en fiançailles.

 Capture d'écran @ Instagram
Laura Lempika, Nikola Lozina et Zlatan à Marrakech @Instagram

Désormais heureux parents, les tourtereaux ont dû repousser leur mariage à cause de la crise sanitaire, mais envisagent de se passer la bague au doigt en 2022. Un évènement qui s'annonce grandiose et devrait très certainement se dérouler face caméra.