ORDM : Laura Lempika prend la pose avec son petit Zlatan et fait fondre la Toile

ORDM : Laura Lempika prend la pose avec son petit Zlatan et fait fondre la Toile
Maman d'un petit Zlatan depuis décembre dernier, Laura Lempika multiplie les clichés de son fils sur les réseaux sociaux. Et ce, pour le plus grand bonheur des internautes, qui sont littéralement tombés sous le charme du nourrisson.

Depuis qu’ils se sont mis en couple durant le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3, la flamme brûle toujours entre Nikola Lozina et Laura Lempika. Bien que cette dernière ait eu à souffrir des infidélités du jeune homme, elle n’en demeure pas moins la femme de sa vie, comme il aime à le rappeler.

Laura Lempika et Nikola Lozina
Laura Lempika et Nikola Lozina @Instagram

Le candidat découvert dans Les Princes de l’Amour 3 s’est en effet fiancé à deux reprises avec sa belle. Et se tient désormais à carreau depuis qu’elle a donné naissance à leur fils Zlatan, le 11 décembre 2020.

Une silhouette post-accouchement vite retrouvée

Il y a quelques jours, Laura affichait son corps de rêve dans un maillot de bain ultra sexy. Un résultat qu’elle a obtenu non sans efforts, volonté et quelques privations, comme elle le rappelait en story :

Autant vous dire que la motivation et la détermination que normalement j’ai dans mon cerveau par rapport à la bouffe, là, c’est compliqué.

Et d’avouer :

J’ai pris 17 kilos après mon accouchement, avant mon opération. Après j’ai rien lâché !

Voilà qui devrait faire taire définitivement les rumeurs d’une éventuelle deuxième grossesse. Nikola avait en effet laissé planer le doute avant que sa chérie ne mette les choses au clair. Car si elle a bien l’intention d’agrandir sa famille à l’avenir, la candidate découverte dans Secret Story 11 n’est pas si pressée pour autant.

Laura Lempika, gaga de son petit Zlatan

En effet, Laura avait d’ailleurs écrit à ce sujet sur ses réseaux :

Pourquoi autant de pression sociale sur les grossesses des gens ? À quand le 2ème, etc. Sur les personnes qui veulent ou non avoir des enfants, sur le fait que sous prétexte que tu as 30 ans ou plus, si tu n’as pas d’enfants, on te juge. Je pense à toutes ces femmes et je me dis pourquoi.

Mais bien qu’elle s’interroge, la brune au caractère bien trempé ne compte pas se laisser dicter sa conduite. Aussi a-t-elle bien l’intention de profiter de son fils et pouponne avec plaisir. Très fière de sa progéniture, elle ne cesse de partager des clichés de son adorable bambin, qui va certainement finir par lui voler la vedette.

Ce vendredi 27 août, Laura a posté sur Instagram deux clichés en compagnie de Zlatan, qu’elle a légendé comme suit :

Mon fils, ma vie, mon meilleur ami.

Une publication qui a charmé les abonnés de la compagne de Nikola Lozina, qui l’ont bien fait savoir en commentaires. Eh oui, il faut reconnaître que le petit Zlatan, qui est le portrait craché de son papa, est déjà plutôt photogénique avec sa bonne bouille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :