« On pousse les filles à se sexualiser » : Nathanya Sonia balance sur le milieu de la télé-réalité

« On pousse les filles à se sexualiser » : Nathanya Sonia balance sur le milieu de la télé-réalité
Scandalisée par le milieu de la télé-réalité, Nathanya Sonia a récemment décidé de se confier au sujet de ses différentes expériences. On vous raconte tout par ici.

Il y a quelques mois, Nathanya Sonia faisait des révélations choc sur le milieu de la télé-réalité. En effet, invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la jeune femme a souhaité briser le tabou de la drogue et de la prostitution dans la télé-réalité. Nathanya Sonia a également dénoncé le comportement de certaines productions. Selon la jeune femme, les candidats problématiques sont toujours protégés.

Toujours sur le plateau de TPMP, Nathanya Sonia a révélé que le milieu de l’escorting était lié à celui de la télé-réalité. En effet, selon la jeune femme, de nombreuses candidates de télé-réalité se livrent également à la prostitution.

Les nouvelles révélations de Nathanya Sonia

Interviewée récemment par Melty, la jeune femme a fait de nouvelles révélations choc. Cette entrevue a été l’occasion pour Nathanya Sonia de dénoncer l’hypersexualisation de la télé-réalité. Pour la candidate, il est évident que le modèle féminin mis en avant dans les émissions de télé-réalité est dangereux pour les jeunes filles. Et celle-ci de déclarer :

A force de répéter que pour être sexy, pour être une femme, il faut avoir des grosses fesses ou des gros seins, où il faut avoir ce côté très rapidement de s’offrir à un homme… parce qu’au bout de 24h si tu ne veux pas te mettre en couple il y a un problème.

Finalement, le modèle féminin qu’on retrouve constamment dans tous les programmes ne fait que créer des complexes chez les téléspectatrices :

On trouve des défauts qu’on n’a pas. Il y a vraiment un harcèlement moral sur le physique. Soit tu es catégorisée comme une sorte de princesse. […] Soit on m’a dit que je n’étais pas assez femme parce que je n’avais pas de corps.

Nathanya Sonia a ensuite donné un exemple bien précis. Celle-ci a ainsi pointé du doigt le programme Les Marseillais sur W9. La jeune femme a rappelé ô combien la production encourageait les candidates à se mettre en couple. Et pour Nathanya Sonia, cela pousse inévitablement les femmes à se sexualiser et à tout faire pour être plus sexy :

Dans le tournage des Marseillais, on va pousser les filles à sortir avec des garçons. Vite, rapidement. A se sexualiser. A être de plus en plus sexy. C’est aussi compliqué pour la place de la femme je pense.

Nathanya Sonia dénonce le comportement de Magali Berdah

L’ex d’Antoine Goretti a récemment fait parler d’elle après avoir dénoncé le comportement de Magali Berdah. En effet, la jeune femme a déclaré, dans une vidéo publiée sur la chaîne de Bastos, que la patronne de Shauna Events ne l’a pas aidée le jour où elle lui a révélé avoir été agressée sexuellement par Illan Castronovo. Des faits que nie fermement Magali Berdah

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :