Nathanya Sonia était auparavant dans l’agence Shauna Events de Magali Berdah. Malheureusement, cela ne s’est pas forcément très bien passé pour elle puisqu’elle s’est sentie délaissée par Magali Berdah face aux graves soucis qu’elle rencontrait avec Illan Castronovo.

Les graves accusations de Nathanya Sonia

Dans une vidéo Youtube de Bastos, Nathanya Sonia a accusé Magali Berdah de lui avoir demandé de se taire suite à l’agression sexuelle qu’elle a subie de la part d’Illan Castronovo. Elle a alors dévoilé des notes vocales de Magali Berdah sur lesquelles nous l’entendons dire :

Tu parles de branlette, de trucs sur les réseaux. C’est pas joli. En vrai laisse-le être dans sa merde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça sur les réseaux sociaux. Je parle pour ton image. C’est pas joli chérie, tu vois ce que je veux dire ?

Elle a ajouté :

Ça saoule et en plus de ça, ce n’est pas ton image. Tu vois pour les marques, les partenariats, ce sont des trucs…

Nathanya Sonia a affirmé avoir même envoyé à Magali Berdah des captures d’écran de jeunes femmes qui témoignaient contre Illan.

Je me suis sentie tellement abandonnée et tellement seule.  On en a parlé dans les coulisses de TPMP. Elle me disait en gros qu’elle n’avait pas saisi le truc, qu’elle était débordée par le travail et que pour elle c’était une guéguerre de télé-réalité.

video placeholder

Magali Berdah contre-attaque

Après avoir pris connaissance des propos tenus par Nathanya Sonia, Magali Berdah a décidé de prendre la parole

C’est une note audio qui est totalement sortie de son contexte. On n’était pas du tout sur le fait que Nathanya me disait qu’elle s’était fait agresser sexuellement, pas du tout, ni harcelée.

Magali Berdah a affirmé avoir toujours été présente pour Nathanya Sonia malgré ce qu’elle a pu dire.

C’est tellement grave que je ne peux pas laisser passer un truc pareil.

Pour Magali Berdah, il s’agissait simplement à l’époque d’une petite guerre entre les deux candidats comme il en existe beaucoup.

Magali Berdah a par la suite affirmé porter plainte contre Nathanya Sonia.

Utiliser une note audio complètement sortie de son contexte c’est très grave. Je déposerai plainte demain matin et c’est la justice qui réglera ça.

Déçue, Nathanya attendait des excuses

Nathanya s’est dit déçue suite aux propos de Magali Berdah. Elle s’attendait à des excuses de sa part et une promesse de ne plus agir de la sorte par la suite pour d’autres candidates.

De son côté, alors qu’il avait, dans un premier temps, taclé Magali Berdah, Bastos a supprimé ses messages pour affirmer qu’il ne prenait pas parti dans cette histoire.

 Les messages de Bastos depuis supprimés @Instagram
Les messages de Bastos depuis supprimés @Instagram

De son côté, Illan a taclé Nathanya.

 Les messages de Bastos depuis supprimés @Instagram
Illan tacle Nathanya @Instagram

Qu’en pensez-vous ?