Océane (Les Anges 11) : Boycottée des Marseillais ? Elle s’explique

Océane (Les Anges 11) : Boycottée des Marseillais ? Elle s’explique
Océane avait marqué la saison 11 des Anges avec son caractère explosif, sa façon de parler « franglais » et son physique atypique. Questionnée par ses fans au sujet de son retour dans une prochaine émission, elle explique pourquoi elle s’est fait blacklister par la production des Marseillais.

Candidate phare des Anges 11Océane est très active sur les réseaux sociaux depuis son passage dans l’émission. C’est à travers une vidéo sur sa chaîne Youtube, publiée le 2 juillet 2020, qu’elle explique à ses fans avoir été contactée par la prod de LMvsMonde5. En effet, cette dernière aurait tenté de lui faire passer le casting pour qu’elle intègre l’équipe du Reste du monde. Mais elle n’aurait pas été retenue à cause d’un critère décisif…

Une situation amoureuse à l’origine du boycott

Selon Océane, la production se serait immédiatement ravisée après avoir appris que la jeune femme était en couple. Ce à quoi elle répond :

Elle était déçue que je sois heureuse en couple avec une personne que j’aime parce que du coup je pouvais pas faire son émission de télé. Et ça je vais vous dire c’est un problème qu’il y a. Je suis en train de construire quelque chose avec une personne que j’aime profondément donc je vais pas quitter mon mec pour aller faire de la télé-réalité.

Elle poursuit sur une note positive :

Par contre moi ça me donne envie de créer des choses justement qui n’existent pas. Ça donne beaucoup d’idée je trouve ça motivant.

On comprend mieux pourquoi certains candidats en couple sont accusés d’inventer de fausses ruptures afin d’être recrutés dans des émissions. Pour l’heure on ne sait toujours pas si Océane apparaîtra dans un nouveau format dans tous les cas sa chaîne Youtube est très suivie puisqu’elle réunit 213 000 abonnés.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :