Dans le monde de la télé-réalité, nombreux sont les candidats et surtout les candidates qui ont recours à la chirurgie esthétique. Résultat, lorsque l’on fait une rétrospective sur les premières images diffusées, la différence entre avant et maintenant est frappante ! Mais ce qui l’est d’autant plus avec Océane et Marine El Himer, c’est qu’étant jumelles, les deux sœurs ont eu recours aux mêmes opérations !

Océane et Marine El Himer ont subi les mêmes opérations

En effet, Océane et Marine El Himer ont toutes les deux beaucoup changé physiquement. Mais elles ont souhaité garder la même apparence. Ainsi, il est toujours aussi difficile de les différencier, sauf pour ceux qui ont suivi avec assiduité leur parcours.

L’une des premières images que l’on peut trouver sur la toile des sœurs El Himer remonte à 2012. En effet, Océane et Marine ont tourné dans un clip de Jérôme Chabior et Flow, intitulé Miss You.

 @Youtube
@Youtube

À cette époque, il semblerait qu’elles n’aient pas encore eu recours à la chirurgie esthétique.

Puis, les jumelles ont fait leur première apparition dans une émission de télé-réalité dans la saison 1 des Princes de l’amour en 2017.

Les deux sœurs étaient venues pour tenter de conquérir le cœur de Benjamin Samat. Un triangle amoureux que l’on retrouvera des années plus tard. En effet, Marine et Océane El Himer sont toutes les deux sorties avec le Marseillais.

 @YoutubeMarine et Océane avant/ après @W9/ Instagram

La liste de leurs opérations

Côté chirurgie esthétique, les sœurs jumelles ont eu recours à une augmentation de leurs poitrines et de leurs fessiers. Elles ont également subi une rhinoplastie et des injections d’acide hyaluroniques dans leurs lèvres et leurs pommettes. Sans oublier la pose de facettes dentaires. Enfin, les sœurs se font poser des extensions capillaires et de cils.

Elles changent aussi souvent de couleur de cheveux, passant de brunes à blondes selon leurs envies.

 @Youtube
@Instagram
 @Youtube
@Instagram
video placeholder

Résultat, les jumelles ont beaucoup changé en quelques années !

Et vous, qu'en pensez-vous ?