Julien Bert toujours secrètement amoureux d’Océane El Himer ? Ce geste qui fait jaser !

Julien Bert toujours secrètement amoureux d’Océane El Himer ? Ce geste qui fait jaser !
Ce week-end, une action de Julien Bert sur les réseaux sociaux a vivement fait réagir les internautes. Pour beaucoup, l'ex-d'Hilona Gos serait toujours secrètement amoureux d'Océane El Himer.

Charo un jour, charo toujours ! Ce week-end, Julien Bert a une nouvelle fois fait parler de lui. Fraîchement célibataire, le beau gosse qui a fêté ses 30 ans le 2 octobre dernier serait toujours sous le charme d’Océane El Himer. Après leur idylle avortée lors des Marseillais vs le Reste du Monde, l’ex d’Hilona Gos n’aurait pas dit son dernier mot. En effet, ce week-end, une action de sa part a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux.

Laquelle ? Julien Bert a liké la dernière publication de la Marseillaise. Pas une photo comme les autres. Sur celle-ci, la star de télé-réalité actuellement en tournage au Mexique pour la 11e saison des Marseillais apparaît sculpturale et charismatique. Dans un mini-maillot de bain deux pièces, Océane El Himer s’affiche plus belle et plus sexy que jamais sur une plage de sable fin.

Un geste qui fait s’enflammer la toile

Pas de quoi s’affoler diront certains, mais pour d’autres, ce geste prouverait que l’ex-Ange de la télé-réalité n’a toujours pas oublié Océane El Himer. Très vite, ce like a généré un lot de réactions sur les réseaux sociaux. « OMG, Julien Bert qui like le dernier post d’Océane », « Je savais qu’il ne l’avait pas oubliée… », « Ohlala, Hilona va encore péter un plomb », « Julien c’est une déclaration là ? », « Non mais Julien tu vas encore avoir des problèmes » a-t-on pu lire sur Instagram et Twitter ce week-end. Pour l’heure, ni Julien Bert ni Océane El Himer n’ont commenté ce flot de commentaires. Hilona Gos non plus d’ailleurs…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Un objectif commun : la prochaine saison des Apprentis Aventuriers ?

Pour certains internautes, ce like aurait une signification tout autre. En effet, selon plusieurs blogueurs, cette tentative de rapprochement de Julien envers Océane n’aurait qu’un but : faire partie du casting des Apprentis Aventuriers 2022. Alors que Banijay est actuellement en phase de sélection, Julien Bert tenterait ainsi de faire croire qu’il est amoureux d’Océane El Himer pour participer à la télé-réalité à succès de W9. Malin. Reste à savoir si le binôme sera validé par la production. Vu leur popularité sur les réseaux sociaux (951 000 abonnés sur Instagram pour elle, 2,1 millions pour lui) et leurs antécédents, il n’y a pas vraiment de doute… Affaire à suivre.

LMvsMonde6 : Julien Bert dévoile son tout nouveau projet surprenant !
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,