Océane et Marine El Himer (Les Marseillais): Toujours fâchées, leur amie Laura prend la parole

Océane et Marine El Himer (Les Marseillais): Toujours fâchées, leur amie Laura prend la parole
Océane et Marine El Himer sont en guerre depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï. Et Laura Marra, amie avec les deux sœurs a donné son point de vue sur la situation.

Océane et Marine El Himer n’ont toujours pas enterré la hache de guerre. Il n’est pas rare de voir des candidats de télé-réalité se disputer devant les caméras, puis régler leur compte via leurs stories Instagram. Mais quand il s’agit de deux sœurs jumelles, les internautes sont plus inquiets.

La guerre des jumelles est déclarée

Depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, chacune des deux sœurs, vit sa vie de son côté. Pourtant inséparables habituellement, leurs fans sont inquiets qu’elles ne parviennent pas à se réconcilier. Pendant que Marine était partie en vacances au Maroc avec Laura Marra, Océane était à Miami avec Elsa Dasc. Puis, à leur retour à Dubaï, les choses ne se sont pas arrangées pour autant. Océane avait alors pris la parole sur ses réseaux sociaux pour adresser un message à Marine El Himer.

Et Laura Marra, l’ex de Greg Yega, partage son temps avec l’une puis avec l’autre. En effet, elle est actuellement à Paris avec Océane. Interrogée par ses abonnés sur la façon dont elle gère son amitié avec les deux sœurs, voici ce que la jeune femme a répondu :

Toutes les relations fusionnelles passent parfois par des moments difficiles… Ça arrive à tout le monde, mais c’est pour en revenir plus forte ! Certes, je suis plus proche de Marine, ma copine d’amour. Mais ça n’empêche pas qu’avec Océane, je m’entends très bien aussi et que je l’aime beaucoup. Je ne prends pas parti. Ce sont leurs histoires et c’est à elles seules de les régler.

Océane et Marine El Himer : Toujours fâchées, leur amie Laura prend la parole
Laura Marra et les soeurs El Himer @Instagram

Ainsi, Laura ne prend pas parti dans la dispute entre les sœurs El Himer.

Marine El Himer n’a plus confiance en sa sœur

De son côté, Marine El Himer s’est également exprimée, déclarant qu’elle n’avait plus confiance en Océane. Il faut dire qu’à deux reprises, Océane est sortie avec un ex-petit ami de Marine. La première fois, dans Les Marseillais Asian Tour, Océane s’est rapprochée de Benjamin Samat, causant alors sa rupture avec Alix Desmoineaux. Marine El Himer n’avait pas du tout apprécié que sa sœur fricote avec son ex. Elle s’était alors remise en couple avec Benjamin Samat, dans le cross.

Mais cette première dispute n’a pas empêché Océane de réitérer. En effet, durant le tournage des Marseillais à Dubaï, Océane est sortie avec Florent André, qui se trouve être le meilleur ami de Benjamin Samat. Mais Marine El Himer avait un passé avec Florent André, et si elle pensait renouer avec lui au début du tournage, les deux candidats ne se sont pas du tout entendus une fois dans la villa. La guerre étant déclarée entre les deux, Florent s’est finalement rapproché d’Océane.

Marine El Himer, très choquée par le comportement de sa sœur jumelle, a alors entrepris de séparer le couple. Océane a alors accusé sa sœur d’être malveillante envers elle et de ne pas souhaiter son bonheur.

Mais les autres Marseillais ont suggéré à Marine de laisser sa sœur vivre sa vie, et de ne pas se mêler de sa relation avec Florent. Seule Maeva Ghennam était du côté de Marine, ne comprenant pas comment sa sœur pouvait sortir avec son ex-petit ami. Les internautes semblent d’ailleurs être du même avis que Maeva Ghennam.

Mais la question, peut-on sortir avec l’ex d’une amie/sœur n’est pas nouvelle, et chacun semble avoir un point de vue assez ferme sur ce sujet.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :