L'aventure caribéenne n'aura pas été de tout repos pour Océane El Himer. La sœur jumelle de Marine El Himer s'est dangereusement rapprochée de Benjamin Samat, qui était alors encore en couple avec Alix Desmoineaux. Mais la demoiselle n'en est pas restée là, puisqu'elle a également flirté avec Paga et Nacca.

Un comportement qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes, mais également de la part de ses camarades. Les jeunes femmes de l'aventure ont vivement reproché à Océane son côté séductrice. Même Manon Marsault n'a pas été en reste.

Manon Marsault jalouse d'Océane El Himer ?

Dans les derniers épisodes des Marseillais, Manon Marsault s'en est prise à la Tropézienne, qui s'était isolée avec Julien Tanti afin de parler du retour de Benjamin Samat. La future maman lui a même jeté un glaçon, la jugeant trop tactile avec son mari. Après la diffusion de cet épisode, la femme de Julien Tanti est revenue sur cette séquence dans une story Snapchat :

Faut savoir que j'ai beaucoup pris la défense d'Océane quand beaucoup de personnes étaient contre elle. Mais Océane, depuis le début, je lui ai toujours dit : "Il n'y a pas d'amitié avec mon mari". Il y a plein de choses qui ont été coupées. (…) Il y a plusieurs fois où je lui ai demandé de ne pas être proche de mon mari, même un soir où le lendemain il y a eu un peu d'embrouilles à cause de ça.

Manon Marsault a ajouté avoir prévenu la jeune femme à plusieurs reprises :

Océane est quelqu'un de très gentil mais de très tactile. Du coup, je lui disais que je n'avais pas l'habitude que mon mari ait des copines filles et encore moins tactiles. Donc là, ça doit vous surprendre parce que c'est la première fois qu'on m'entend dire ça (…) mais ça ne me prend pas comme ça d'un seul coup. Je lui ai dit plusieurs fois : "Tu peux être pote avec moi mais pas avec mon mari". (…) Ce qui m'a énervée, c'est le langage corporel qu'elle a dégagé au moment où elle discutait avec Julien.

Cependant, celle qui est enceinte de son deuxième enfant a admis ne pas en vouloir à la sudiste :

Mis à part ça, je n'ai rien à lui reprocher. Pour moi, c'est une fille sympathique, rigolote… Beaucoup de personnes pensaient qu'elle était vicieuse, moi je pensais juste qu'elle était maladroite.