Océane El Himer sévèrement blessée : sa participation aux Marseillais VS le Reste du Monde 5 compromise ?

Océane El Himer sévèrement blessée : sa participation aux Marseillais VS le Reste du Monde 5 compromise ?
En larmes, Océane El Himer vient de confier qu’elle s’était sérieusement blessée au genou. Une mauvaise nouvelle pour la jeune femme qui pourrait voir sa saison télévisuelle menacée.

Triste début de semaine pour Océane El Himer. En story, sur Instagram, la jolie brune vient de confier qu’elle avait passé plus de 5 heures aux urgences à la suite d’un accident survenu dans le métro parisien alors qu’elle se rendait à sa première séance de sport depuis le déconfinement :

Ce matin, en allant m’entraîner, j’ai eu un accident. Je suis restée bloquée dans le métro. Mon pied est resté bloqué et en voulant le retirer, ma rotule s’est déplacée. Désolée, j’arrive pas trop à parler, ça me saoule en fait.

Confie-t-elle en larmes, avant d’expliquer que cette blessure aura d’importantes conséquences :

Du coup, pendant un mois, je vais devoir rester en attelle. Et ensuite, rééducation pendant deux mois. Je vais rester allongée pendant des semaines et devrais me faire opérer selon les résultats du scanner mercredi.

Des propos qui laissent entendre que sa participation aux Marseillais VS le Reste du Monde 5 pourrait être compromise, à moins que la production fasse le choix de la dispenser des épreuves physiques.

« Un accident est vite arrivé »

Sous le choc de cette mésaventure, Océane El Himer tient à mettre en garde ses abonnés :

Faites attention, un accident est très vite arrivé. Moi, j’ai fait l’erreur d’avoir mis mes écouteurs donc je n’ai pas entendu les portes du métro se refermer et mon pied est resté bloqué. Je me suis fait une fracture en voulant le retirer.

Explique l’ennemie jurée d’Alix en confiant avoir eu très peur :

Après ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y avait même pas de sécurité. Donc en fait, si je n’arrivais pas à retirer mon pied, clairement, je partais avec.

L’été commence mal pour la soeur jumelle de Marine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :