Océane El Himer moquée par Victoria Mehault ! Ce cliché qui a fait rire la Marseillaise !

Océane El Himer moquée par Victoria Mehault ! Ce cliché qui a fait rire la Marseillaise !
Océane El Himer a récemment publié une photo sur Instagram dans une tenue pour le moins originale. L’occasion pour Victoria Mehault de se moquer de son amie.

Qui aime bien, châtie bien ! Cela doit probablement être la devise de Victoria Mehault, qui vient de se moquer de son amie Océane El Himer. Quoique la chérie de Bastos aime aussi tacler ses ennemies.

Victoria Mehault se moque d’Océane El Himer

En effet, Victoria Mehault vient de créer sa propre chaîne Youtube. Et dans sa dernière vidéo, elle n’a pas hésité à tacler Maeva Ghennam en déclarant qu’elle était la candidate de télé-réalité la plus ratée par la chirurgie esthétique.

Elle s’en est également prise à Alix Desmoineaux, affirmant que la jeune femme avait refait son fessier, mais qu’elle n’assumait pas.

Mais dernièrement, c’est de son amie Océane El Himer que Victoria Mehault a décidé de taquiner. En effet, la sœur jumelle de Marine El Himer a publié une photo sur son compte Instagram. On la découvre vêtue d’une tenue originale qui a visiblement beaucoup amusée la compagne de Bastos.

Découvrez la publication ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

« J’ai cru que tu avais du PQ collé au t-shirt »

En découvrant la tenue de son amie, Victoria Mehault a un instant imaginé qu’elle était vêtue de papier toilette. Et elle n’a pas gardé cette réflexion pour elle, ou dans son cahier. En effet, la jeune femme a avoué mettre sur le papier ses pensées les plus sombres, dans un cahier secret.

Mais cette fois-ci, elle a choisi d’extérioriser directement ses pensées sur la toile, à la vue de tous. Un commentaire qui a également beaucoup amusé les internautes, puisqu’ils ont été plus de 500 à le liker.

Océane El Himer moquée par Victoria Mehault dans sa dernière publication Instagram
@Instagram

Et heureusement, Océane El Himer a également pris cette réflexion avec humour. Ainsi, la jeune femme a répondu par un smiley qui rigole à son amie.

Et pourtant, les deux candidates partent de loin. En effet, dans Les Marseillais à Dubaï, elles se sont livré une guerre sans merci. Mais finalement elles sont très amies aujourd’hui.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,