Marine El Himer : Sexy sur Instagram, cette photo fait parler !

Marine El Himer : Sexy sur Instagram, cette photo fait parler !
Voir le diaporama
1 Photos
marine-el-himer-sexy-sur-instagram-cette-photo-fait-parler
Marine El Himer : Sexy sur Instagram, cette photo fait parler !
marine-el-himer-sexy-sur-instagram-cette-photo-fait-parler

Océane et Marine El Himer pour le lancement des Marseillais à Dubaï @ Instagram

Les internautes ont réagi à une récente publication Instagram de Marine El Himer. Découvrez la photo de la candidate des Marseillais à Dubaï dans cet article !

Ce lundi 22 février 2021, les deux premiers épisodes des Marseillais à Dubaï ont été diffusés sur W9. L’occasion de découvrir le casting composé du clan des Marseillais et leurs nouvelles recrues telles que Marine El Himer. Et la jumelle d’Océane El Himer a dévoilé une photo sexy la veille de la diffusion en prenant la pose en lingerie sur les réseaux sociaux. Chaleur sur Instagram…

La photo de Marine divise la toile

Et la photo en question a rapidement fait réagir les internautes qui ont été près de 80 000 à la liker. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, Marine El Himer pose en lingerie dans la salle de bains de son luxueux appartement à Dubaï.

Et la photo a quelque peu divisé la toile. En effet, si certains semblent trouver ce cliché très étrange, d’autres adorent la silhouette athlétique et sensuelle de la sportive ! Ainsi, du côté des commentaires, on a pu lire :

Belle mais photo bizarre
On dirait Kim Glow
Wow, magnifique
Une bombe
Trop trop belle
Sublime
Marine reste comme tu es

Pour la jolie brune, c’est donc un succès ! Effectivement, l’ex de Benjamin Samat pourra toujours compter sur le soutien de ses fans ! Elle a également précisé en story qu’il s’agissait de la vue de sa salle de bain en arrière plan.

En effet, certains internautes pensaient qu’il s’agissait d’un montage. Comme vous le savez, ils reprochent très souvent aux jumelles d’abuser de Photoshop sur leurs publications. Un réflexe qui a tendance a énerver l’influenceuse !

Marine et Océane El Himer : de retour sur W9 !

Selon la bande-annonce de l’émission dévoilée il y a peu, les sœurs jumelles auraient enchaîné les clashs sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Afin d’annoncer le lancement de la saison dix des « fratés », les soeurs ont partagé une photo sur leurs comptes respectifs. Sur la publication en question, on peut lire en légende :

Vous allez nous découvrir comme jamais vous nous avez découvert dans n’importe quelle aventure ! C’était à la fois ma meilleure aventure mais aussi la pire. Elle m’a surtout fait ouvrir les yeux, réaliser des choses sur ma relation avec ma jumelle Océane. Pour le meilleur et pour le pire. Les marseillais à Dubaï ça commence maintenant sur W9 à 18h50 !

Marine El Himer : sexy sur Instagram, cette photo fait parler !
Océane et Marine El Himer pour le lancement des Marseillais à Dubaï @ Instagram

On a hâte de découvrir les sœurs El Himer dans l’aventure pour cette saison anniversaire ! Et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :